Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Voilà aujourd'hui pas de foot car éliminé de toutes coupes alors c'est vtt. Donc départ de chez vers les 7h inscription et tout je part pour les 40 km un peu avant 8h. Strava pour je ne sais quel raisons na pas fonctionner mais c'est pas grave alors rando vraiment parfaite très bon tracé bien fléché ravito au top bonne ambiance et surtout un temps magnifiques c'etait ma premières rando organisé et moins sale que mes sortie du mois d’Août donc 40 km en a peu près 3h je trouve sa pas mal pour mon niveau bien sur! Ma partie que j'ai plus apprécier était la partit techniques. UN GRAND BRAVO POUR LE CCS RUEDERBACH
Prochain week end vtt sera a rixheim le 12/10
J'ai fait le petit parcours (16km) avec ma femme et les garçons et franchement c'était super
On a fait le tour de pleins d'étangs, c'était super jolie avec 2 parties sur du sentier et un peu de boue, un vrai régale surtout avec le beau temps qu'on a eu .
Sur le parcours j'ai croisé quelques membres du forum et j'ai même vu Cyclone et son KTM à l'arrivée mais il est passé à côté de moi sans me reconnaitre .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Très belle rando, dans le technique, il y a sewen qui a faillit faire le plongeon dans la rivière en contrebas mdr , pour une fois que c'est pas moi le Gaston Lagaffe du jour
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
J'ai fait le 49 km mais après coup j'ai regretté les deux tracés plus grands . C'était assez roulant, du coup il y aurait eu moyen de faire plus dans la matinée pour voir encore d'autres beaux coins du Sundgau. Dommage.
Merci aux organisateurs.
Cyclone, tu m'as croisé quand tu arrivais à la salle, sur ta droite y'avait un mec assis sur le muret avec sa bière accompagnée d'une femme et de 2 garçons ben c'était moi et tu t'es arrêté à peine 4/5 mètres plus loin avec 3 potes à toi
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Superbe matinée :-) accompagné de quelques branleurs du forum Jeff bubu hypa will :-) fait un bout avec tanik :-)
C'est clair du large mais ça fait travailler le cardio avec 19 km/h de moyenne petit loupé ni trace ni stat j'avais la tête au plaisir de rouler vite et fluide :-) et comme a dit Jeff passage technique faillit finir a l'eau roue arrière qui se dérobe :-)
Et pour Finir par une bonne bouchée et une bière :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
SEVEN a écrit :Superbe matinée :-) accompagné de quelques branleurs du forum Jeff bubu hypa will :-) fait un bout avec tanik :-)
C'est clair du large mais ça fait travailler le cardio avec 19 km/h de moyenne petit loupé ni trace ni stat j'avais la tête au plaisir de rouler vite et fluide :-) et comme a dit Jeff passage technique faillit finir a l'eau roue arrière qui se dérobe :-)
Et pour Finir par une bonne bouchée et une bière :-)
Yeeeeees !!!!! C'est bon ça !!!!!!
Vivement Wuenheim et encore bravo à l'organisation.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack