Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
le jeu est du l'ajustement entre la cassette et le corps de la roue libre. rien de mechant...
le bruit venait de quelques rayons desserés. pas mecontent de moi car ma roue n'est plus voilée
Je n'ai rien trouvé en recherche, ce matin je resors aprés ma chute et allez au bout de 4 km, roue libre a l'arrière ca avait craqué 2 ou 3 fois avant sans plus. Voila ma question: le corps de roue libre est il incorporé a la cassette arrière SRAM PG-1030 ou est ce independant. Je vais aller me chercher un démonte cassette chez dkt quand meme. Je verrais bien en demontant vous me dirais mais si je trouve pas chez dkt je suis dans le caca car voudrais bien faire transterritoire. Merci pour vos futures réponses
Ouais au moment où j'ai envoyé le message j'me suis dit qu'en fait y a bien un fabriquant qui a dû se dire que y avait pas assez de standard et qu'il fallait sortir un truc plus tordus encore.