Ras le bol des voleurs, qu'ils bossent

Mais ou vit on ????spoogue a écrit :demain je ferai un Cr de la sorite du jour , mais sachez qu'en rentrant madame m'attendait elle a été victime d'une effraction au lac de Michelbach cette après midi , vol du sac à main autant dire cb x2 + papier ect![]()
autant vous dire que ce soir pas trop la tête à faire un Cr de la sortie du jour
Pff terrible quand même, salopardspoogue a écrit :putain on avait passé une bonne après midi , des paysages une ambiance un tour magnifique des fous rire ect et puis ce truc qui vient pourrir une soirée , je peux vous dire que ma chérie ne va pas bien mais le pire c'est ma fille qui ne va pas bien du tout![]()
elle pense que les voleurs vont venir à la maison tout volé
spoogue a écrit :putain on avait passé une bonne après midi , des paysages une ambiance un tour magnifique des fous rire ect et puis ce truc qui vient pourrir une soirée , je peux vous dire que ma chérie ne va pas bien mais le pire c'est ma fille qui ne va pas bien du tout![]()
elle pense que les voleurs vont venir à la maison tout volé
spoogue a écrit :madame est arrivée sur le parking et à mis son sac dans le coffre , d'après les gendarmes ils étaient en embuscade , caché![]()
La fessée cul-cul nu et avec une planchette a pain humide mdrkawah2 a écrit :ben là, si elle n'a pas compris, faut passer a la vitesse supérieure