Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
brujor a écrit :Avec le monde qui passe toute l'année là bas, ils sont plus vraiment sauvages.
Oui, c'est clair Bruno. Par contre toute la partie dans le secteur "Wormsa, Mittlach, Altenwheir " est beaucoup moins fréquenté, surtout en semaine. Pour tout dire, je n'ai croisé personne sur toute cette portion du parcourt. Je t'avoue que j'étais hyper concentré car se blesser dans ces coins peut vite devenir carrément galère quand tu est tout seul .
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
excellent, je ne connaissais pas, t'as tout les sentiers du CV?
Yesss tous
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Thoun a écrit :Yep, tout les sentiers y sont, c'est un peu ma bible ce site ! Dommage que je trouve pas la même pour le 67 ..
Ouaip, idem, là où je bosse (67), j'aimerais bien la même chose...donc à chaque fois c'est à l'arrache...
Thoun a écrit :Ou alors faut investir dans les IGN ... ^^
J'vais investir dans un VDR...comme ça j'rentrerais en bike les belles saisons
Superbe virée Sergio, va falloir se caler un weekend ou je pourrai venir arpenter la vallée de Munster avec toi, y'a encore trop de coins que je connais pas!
En plus avec les grandes brumes de l'automne ça doit être superbe sur les crêtes!!
Pierrehins a écrit :Superbe virée Sergio, va falloir se caler un weekend ou je pourrai venir arpenter la vallée de Munster avec toi, y'a encore trop de coins que je connais pas!
En plus avec les grandes brumes de l'automne ça doit être superbe sur les crêtes!!
Quand on voit le paysage surement
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.