Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je passe l'épisode du vol....ça m'agace de trop ce genre de chose...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Raziel68 a écrit :Super le CR.
Chapeau bas
Mais c'est vraiment des xxxx ces voleurs, faut vraiment etre vigilant tout le temps maintenant .
Le vol de Vtt et Vdr haut de gamme est à la mode sur Grenoble depuis quelques années et comme La Grave c'est la banlieue éloignée de Grenoble (y'a des banlieues moins sympas hein).
Les mecs étaient je pense clairement venus pour les vélos. ..et il n'ont pas du visiter sue cette cave.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Pierrehins a écrit :Pas de photos cette année, je me suis a peine autorisé un petit arrêt aux ravitos tellement j'étais au taquet
Par contre, la video officielle est superbe; http://www.zapiks.fr/ultra-raid-de-la-meije-2014-3.html
Ah ouais !
Ah non mais là je n'aurais pas pu avoir le nez dans le guidon, pause photo à chaque sommet, à chaque lac, à chaque ravito, à chaque descente !