Manu
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Manu
J'avais pas vu tes photos de ta sortie dans le Ticino ce WE...magnifiques la lumière est vraiment top.
J'ai emmener les garçons au Brisen dimanche ça s' est couvert en début d'AM...j'ai quand même fait un plouf dans le lac des 4 cantons après...
Les spatules me demangent...même si ces derniers temps je suis frustré niveau Vtt.
J'ai emmener les garçons au Brisen dimanche ça s' est couvert en début d'AM...j'ai quand même fait un plouf dans le lac des 4 cantons après...
Les spatules me demangent...même si ces derniers temps je suis frustré niveau Vtt.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
oui...un tres beau moment en montagne que cette arrivée au sommet du Pizzo Cavagnoo avec le soleil qui se met a tout enflammer !
sinon le Brisen...ben top sommet et encore une fois super souvenir malgrès des conditions d’enneigement un peu moyennes !
moi j'ai skié jusqu'en juin et j'ai pas mal de projet de sommets en marche/trail...donc pour l'instant je ne suis pas encore trop en manque. en fait le ski c'est surtout des que j'ai fais les premiers virages de la saison ou je ne peux plus m'arrêter. j'espère cette saison que ca va pauser un peu plus et un peu plus bas, histoire de concrétiser quelques projets grosse poudre dans les clairières des Grisons. et bien sur d'autre projets...
sinon le Brisen...ben top sommet et encore une fois super souvenir malgrès des conditions d’enneigement un peu moyennes !
moi j'ai skié jusqu'en juin et j'ai pas mal de projet de sommets en marche/trail...donc pour l'instant je ne suis pas encore trop en manque. en fait le ski c'est surtout des que j'ai fais les premiers virages de la saison ou je ne peux plus m'arrêter. j'espère cette saison que ca va pauser un peu plus et un peu plus bas, histoire de concrétiser quelques projets grosse poudre dans les clairières des Grisons. et bien sur d'autre projets...
- Tommy68
- Membre accro
- Prénom : Pascal
- VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Respect, et belle complicité père filsManu a écrit :yes ! c'est a ce jour mon plus beau souvenir en VTTPesos a écrit :Je me rappel de ta traversée des Vosges, du Nord au sud de l'Alsace avec l'assistance de ton papa le tout en une journée. C'était énorme ![emoji7]![]()
je poste le lien vers le compte rendu...ca donnera peut etre des idées a certains => [url=<a class="vglnk" title="Link added by VigLink" rel="nofollow" href="http://monotrace.canalblog.com/archives ... 68627.html]TRANS VOSGIENNE EXPRESS[/url]

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: Re : Manu
Bravo pour ce beau pari tenu! Fallait y penser, et surtout oserManu a écrit :yes ! c'est a ce jour mon plus beau souvenir en VTTPesos a écrit :Je me rappel de ta traversée des Vosges, du Nord au sud de l'Alsace avec l'assistance de ton papa le tout en une journée. C'était énorme ![emoji7]![]()
je poste le lien vers le compte rendu...ca donnera peut etre des idées a certains => TRANS VOSGIENNE EXPRESS