Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je confirme, je vous rejoins mais surement avec quelques minutes de retard, je partirai direct en sortant du boulot pour essayer d'arriver quand même à l'heure au RDV. D'ailleurs vous vous donnez rdv où ?
Ne prévoyez rien pour moi niveau bouffe, je repartirai rapidement comme un voleur histoire de ne pas rentrer trop tard à la maison et dire bonne nuit aux enfants
Ok, je connais
18h à la déchèterie et ensuite vous montez/descendez en partant du fort où vous tricoter un peu partout ?
L'un de vous deux peut me filer son portable en MP histoire que je vous retrouve sur place si j'ai un peu de retard ?
Je ne pourrai pas demain soir. C'est pas facile de programmer en soirée à l'avance pour moi en ce moment.
Le samedi c'est plus facile (sauf ce week end), donc j'espère bien que je pourrai venir à la journée Salbert/Mont Vaudois que tu vas bientôt nous proposer Kevin
tomichou a écrit :Podfok tu avais raison il viendra pas
Mon VTT est sur le porte-vélo avec moi au boulot, j'aviserai à 17h mais effectivement j'ai 1h de route depuis Mulhouse (X2), si c'est pour rouler 2h sous la flotte je préfèrerais annuler.
tomichou a écrit :Podfok tu avais raison il viendra pas
Mon VTT est sur le porte-vélo avec moi au boulot, j'aviserai à 17h mais effectivement j'ai 1h de route depuis Mulhouse (X2), si c'est pour rouler 2h sous la flotte je préfèrerais annuler.
Non, c'est clair Binano que ça vaut pas le coup si il pleut.
On te tient informer du temps sur l'Aire Urbaine juste avant 17h00.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close