Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tikaf a écrit :Je suis plutôt dans la seconde optique.
En chier pour monter et profiter du paysage, et m'amuser en descendant (même si je suis quand même hyper méfiant )
Mais bon, maintenant j’hésite a nouveau, et puis c'est pas très logique.
j'me dis que pour 300 euros de moins j'ai mieux, mais j'arrive pas a me décider.
Foutue VPC.
t’embête pas Essaye le Giant déjà çà te donne une idée de la taille si elle te convient et des réactions face au poids
ensuite tu regardera ton réel envie d'un model ou l'autre
Tikaf a écrit :Je suis plutôt dans la seconde optique.
En chier pour monter et profiter du paysage, et m'amuser en descendant (même si je suis quand même hyper méfiant )
Mais bon, maintenant j’hésite a nouveau, et puis c'est pas très logique.
j'me dis que pour 300 euros de moins j'ai mieux, mais j'arrive pas a me décider.
Foutue VPC.
t’embête pas Essaye le Giant déjà çà te donne une idée de la taille si elle te convient et des réactions face au poids
Totalement d'accord avec Seven.
Et puis, meme si tu trouves le Giant très bien, le Canyon le sera tout aussi bien, voir mieux. Pas d'erreur possible je pense.
SEVEN a écrit :
Je pense, du moins j'espère que le "vélo test" est à sa taille sinon l'essai du bike n'a pas vraiment d'intérêt.
@Tikaf : Quelle serait la durée du prêt concernant le Giant ?