Dr. Jekyll and Mr (always) Hide

Montrez nous vos VTT !
oasis67
Membre accro
Membre accro
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Dr. Jekyll and Mr (always) Hide

Message par oasis67 »

Oui effectivement le temps des questions est passées :rouge: de toute façon sur les modèles 2015 le dyad a était modifié et des changements ont étaient apportés sur le triangle, donc personnes à assez de recul pour critiquer ce système . Après les gens sont perplexe a cause du mot spécifique (dyad) et ont peur de s'aventurer dans ce système , moi pas peur :ghee: j'ai toujours possédé des choses spécifiques en moto et en voiture :gene:

Concernant le DYAD, il est doté d’un nouveau piston, et surtout le SAG est passé de 40% à 30%. Pour avoir affiné plusieurs fois le réglage de celui-ci, je peux vous dire que c’est pas négligeable.
Cannondale- ECS-TC Pivot System
Afin d’élimer les contraintes en torsions, les axes passent en 15mm et en double serrage, le tout monté sur bague de précharge et roulements de pivots.
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

La seule chose qui est à retenir c'est qu'après avoir rouler toute la saison (bikepark, enduro, single local, alpes...) avec, je passerai sur la nouvelle clapeterie et je dégage le setting (au lac blanc je roule avec le rebond ouvert au max...)

Autrement, bonne session hier :mrgreen:
Vivement que je fasse l'albation du Talas histoire que la fourche marche comme un Float :frime:
In Roots & Bike Park we Trust.
oasis67
Membre accro
Membre accro

Message par oasis67 »

merci Nelth pour tes infos ! si jamais tu as des photos de tes sessions ;) tu es en 150 de débattement avant et arrière il me semble ? j'ai trop hâte de recevoir mon jekyll :|
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par Nelth »

J'ai une Talas 34" Fit RC2 donc me semble que je suis en 155 où 160... 'fin, bref. ça roule, pas de soucis :mrgreen:

Des photos ? Ecoute ouais, elles sont en cours de traitement mais vu que j'ai pas la main la-dessus je prends mon mal en patience :mrgreen:
oasis67
Membre accro
Membre accro

Message par oasis67 »

Ok nickel ;) quand j'aurais mon jekyll on pourrait faire une sortie à la Bresse , je connais que le Lac Blanc ;-)
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par Nelth »

Haha, t'es un mec qui kiff' les sorties sauvages comme ça x)

Tu sais que la fermeture de la Bresse c'étais le we dernier ? :mrgreen:
Le tracé de l'EHV est accessible toute l'année si tu veut un peu monter, ça peut être intéressant si t'as un bon flow :frime:
oasis67
Membre accro
Membre accro

Message par oasis67 »

Oui je sais :) pour le moment j'ai que mon rr9.2 , enfin quand il est pas hs :ghee: niveau flow :frime: je m'entraîne en ce moment , je boss le cardio pour arrêter de subir les montées , mais à la base je suis plutôt freeride - DH avec un niveau normal je dirais :gene:
Répondre