Ouaipppp sinonScrat a écrit :....
j’espère ya des bonbons....et du salami pour hypa

Ouaipppp sinonScrat a écrit :....
j’espère ya des bonbons....et du salami pour hypa
Tu me prêtes le 29p.....thomas68 a écrit :J'avais en tête de faire le post, tu m'as devancé !
Donc pour info à ceux qui ne le savent pas, je fais parti du club organisateur, je ne roulerai donc pas avec vous ce jour, mais serai présent !
Aux dernières nouvelles je serai en salle (service ou bar..), et bien au plaisir de vous dire bonjour !
Lequel ? Le XC ? ca envoi fort.. tu vas te faire peur avec en montéehypanapold a écrit :Tu me prêtes le 29p.....thomas68 a écrit :J'avais en tête de faire le post, tu m'as devancé !
Donc pour info à ceux qui ne le savent pas, je fais parti du club organisateur, je ne roulerai donc pas avec vous ce jour, mais serai présent !
Aux dernières nouvelles je serai en salle (service ou bar..), et bien au plaisir de vous dire bonjour !?
Meuhhhhh non.....thomas68 a écrit :Lequel ? Le XC ? ca envoi fort.. tu vas te faire peur avec en montéehypanapold a écrit :Tu me prêtes le 29p.....thomas68 a écrit :J'avais en tête de faire le post, tu m'as devancé !
Aux dernières nouvelles je serai en salle (service ou bar..), et bien au plaisir de vous dire bonjour !?
![]()
Meuhhhhh non.....thomas68 a écrit :
Vas y avoir une belle brochette de "dingue" à cette rando de nouveauspoogue a écrit :alors comme il faut faire un choix entre le samedi et le dimanche![]()
sinon il va y avoir du divorce dans l'air![]()
ce sera le dimanche pour un pti 40 kms pour spooguinou cela lui suffit amplement
Ben tu seras partispoogue a écrit :9h 9h30![]()
perso je serais déjà parti à cette heure là