Manu
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Manu
Salut Manu...on s' est déjà croisé non?
Vendredi je récupère deux pelles à Tarte Autrichiennes bien costauds avec des plums...mais c'est pas le sujet du forum.
Bienvenue à toi...profitons d'un bel automne avant d'aller se peler sous la tente cet hiver.

Vendredi je récupère deux pelles à Tarte Autrichiennes bien costauds avec des plums...mais c'est pas le sujet du forum.
Bienvenue à toi...profitons d'un bel automne avant d'aller se peler sous la tente cet hiver.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
98 mais j'ai pris en 187...flex bien rigide comme Volkl.Manu a écrit :merci a vous pour l’accueil![]()
@sergio: en effet ex M-Atom sur vélovert
@podfok: combien au patin ?dimanche je suis allé faire un sommet dans le Tessin. J'ai dormi dans la caisse juste a coté d'ou on avait planté la tente dans la neige cet hiver
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Bienvenue
Depuis le temps que j'entends parler de toi ....

La fameuse nuit ?Manu a écrit :merci a vous pour l’accueil![]()
@podfok: combien au patin ?dimanche je suis allé faire un sommet dans le Tessin. J'ai dormi dans la caisse juste a coté d'ou on avait planté la tente dans la neige cet hiver

non...c'était une autretomichou a écrit :Bienvenue
La fameuse nuit ?Manu a écrit :merci a vous pour l’accueil![]()

Re: Re : Manu
Je me rappel de ta traversée des Vosges, du Nord au sud de l'Alsace avec l'assistance de ton papa le tout en une journée. C'était énorme ![emoji7]
Re: Re : Manu
yes ! c'est a ce jour mon plus beau souvenir en VTTPesos a écrit :Je me rappel de ta traversée des Vosges, du Nord au sud de l'Alsace avec l'assistance de ton papa le tout en une journée. C'était énorme ![emoji7]

je poste le lien vers le compte rendu...ca donnera peut etre des idées a certains => TRANS VOSGIENNE EXPRESS