Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tikaf a écrit :Non, pas vraiment, c'est juste que déja j'suis tout petit, donc sur un TS, le 29" risque de pas être top, et étant donné que j'était pas très a l'aise dans les singles avec du 26", je ne voudrais pas prendre beaucoup plus grand et avoir encore plus de mal (d'appréhension?).
Sinon dans l'absolu j'ai rien contre le 29"
J'oubliais autre chose, en plus de la couleur ou j'aimerai votre avis, me faut aussi des pédales, j'avais pensé a Lolo mais du coup m'en manquerai une... (ok je sors)..
J'avais regardé le sujet concernant les pédales, ça parlais de douleurs ligamentaires au genou, et, c'est vrai que depuis que j'ai les pédales auto sur le 8.1, j'avais régulièrement ce genre de douleurs, du coup j'aimerai que les pédales soient plus "agréables".
@Seb: J'ai pas encore la taille du vélo
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Tikaf a écrit :Je cherche surtout a avoir le pied un peu plus libre que celle que j'ai la, ou mon pied ne peu simplement pas bouger.
Tu as quoi actuellement ? car shimano la liberté angulaire est minime !
Il y a crankbrother ou look ou tu aurais plus de liberté, mais une usure des cales plus rapides par rapport aux shimano, si tu veux faire des essais, j'ai des look s-track, et des crank candy que je n'utilise pas..