Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Rox a écrit :
Non, Avec Kaio on a rien laché de memoire...
kaio a écrit :Hello,
! La descente était superbe mais au 2ieme ravito ont décide de faire que le 30 km ! En tout cas les bénévoles aux ravitos et aux départ étaient super sympa ... à refaire par beau temps :-)
Rox a écrit :
Oh merde... La loose !!!
TOTALLLLLLLLLEMENTTTTTT
Mais sérieux si il fait plutôt sympa et que je suis pas KC du déménagement de mes parents je viens
Yes... présent, un super souvenir l'année dernière, de la belle boue bien fraîche sous une légère pluie tiède, superbe sortie, idem pour le 30, impossible de faire plus a cause de la météo, mais une très belle organisation, j'espère que le temps sera plus clément avec eux cette année.
Quel leadership ce Rox!
Un message le matin , + de 10 motivés le soir meme
[emoji41]
Par contre on se verra que au depart car trop pas le temps de rouler d ici la donc ca sera dur dur pour moi... Du coup je mangerai vos restes de choucroute... Quoi sue si y a Seb risque de pas y avoir de restes...
Pour y avoir été l'année dernière sous un temps exécrable j'ai déjà prévu d'y aller avec quelques collègues. J'essaierai de pas me casser la geule comme dimanche lol
Au plaisir de vous croiser
ça me plairait bien aussi de participer à cette manifestation, mais plutot pour la 30/40 km (avec de la boue au crampons ça fait comme un 50 au final!), si quelqu'un s'orrienterait vers ces distances..??
certain y vont avec la petite famille, ou déjeune avec la petite famille sur place..??