Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je fait 1,72m, d'après le site Canyon me faut du S.
Je sais Bin, sauf que j'préfère demander les avis plutôt que de foncer tête baissée comme pour le 1er, et puis vous êtes surement plus au courant de la qualité de chaque pièce que moi
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Tikaf a écrit :Je fait 1,72m, d'après le site Canyon me faut du S.
Je sais Bin, sauf que j'préfère demander les avis plutôt que de foncer tête baissée comme pour le 1er, et puis vous êtes surement plus au courant de la qualité de chaque pièce que moi
1,72 je dirais M... sauf si tu veux un vélo vif, joueur uniquement pour t'anuser, mais si tu veux pédaler un minimum = M
Lances une demande, il y a deja des nerve sur le fofo je crois, faire un petit essai en statique
toujours très difficile de choisir la bonne taille, vu que les géométries sont différentes d'un modèle à l'autre .... les Canyon taillent petit en général, pour du xc je prendrai un L pour moi (je mesure 1,77m) alors je pense que M conviendrait pour Tikaf, le S me parait vraiment petit .... mais je peux me tromper !