philou68

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: philou68

Message par Binano »

Si t'aimes bien les sentiers du Thannerhubel et l'ambiance qui y règne au sommet, tu risques effectivement de moyennement apprécier les randos organisées...

Rouler à la queuleuleu, sur des chemins labourés par les 300 VTT qui sont passés avant toi, poser le pied à terre à la moindre difficulté bloqué par d'autres participants, au milieu des "m'as-tu-vu" en VTT à 4000 boules qui se trainent la bite (y compris en descente), du large du large du large et même du goudron... non mais pouaaaaaaaah ! En fait il faut le faire soit pour supporter le vélo club qui organise, soit y aller en famille ou à la limite avec une bande de potes pour se promener et bouffer des Haribo aux ravitaillements, saucisses/bières à l'arrivée ; sinon passe ton chemin :spash:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: philou68

Message par Scrat »

Binano a écrit :Si t'aimes bien les sentiers du Thannerhubel et l'ambiance qui y règne au sommet, tu risques effectivement de moyennement apprécier les randos organisées...

Rouler à la queuleuleu, sur des chemins labourés par les 300 VTT qui sont passés avant toi, poser le pied à terre à la moindre difficulté bloqué par d'autres participants, au milieu des "m'as-tu-vu" en VTT à 4000 boules qui se trainent la bite (y compris en descente), du large du large du large et même du goudron... non mais pouaaaaaaaah ! En fait il faut le faire soit pour supporter le vélo club qui organise, soit y aller en famille ou à la limite avec une bande de potes pour se promener et bouffer des Haribo aux ravitaillements, saucisses/bières à l'arrivée ; sinon passe ton chemin :spash:
+1 Binano
philou68 a écrit :J'hésite justement à la faire (la 40 ou 49 km) mais j'ei entendu dire que les randonnées n'en valaient pas la peine (les gens te pressent ,un peu en descente par exemple, etc...)
les organisations, nous y allons uniquement pour une sortie sans prise de tête, entre branleurs :hehe: , par contre si ya pas de bonbon Béa ne vient pas, du salami Hypa ne vient pas aussi, après ya rox qui joue a la raquette, mais bon...il perd, alors ferai mieux de venir :P

Enfin, Binano a fait un bon résumé, rien d'autre a dire..
Avatar du membre
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 611
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 13:35
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: philou68

Message par philou68 »

Merci pour vos retours :cote: (effectivement j'aime mieux siroter une bière autour d'un menu macaire dans une ferme auberge histoire de prendre du poids avant de faire la descente ::d )

Je vous accompagnerai à l'occasion d'une sortie plutôt ::d
Après je n'ai pas une bête de guerre comme certains d'entre vous :-/ (et je ne suis qu'un débutant aussi :rouge: )
Modifié en dernier par philou68 le jeu. 18 sept. 2014 17:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: philou68

Message par Seb la rustine »

philou68 a écrit :j'aime mieux siroter une bière autour d'un menu macaire dans une ferme auberge histoire de prendre du poids avant de faire la descente ::d )
J'ai trouvé mon âme sœur du VTT :hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: philou68

Message par Scrat »

philou68 a écrit : Je vous accompagnerai à l'occasion lors d'une sortie plutôt ::d
Après je n'ai pas une bête de guerre comme certains d'entre vous :-/ (et je ne suis qu'un débutant aussi :rouge: )
je roule en draisienne...alors :darlidada:
Avatar du membre
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 611
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 13:35
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: philou68

Message par philou68 »

Scrat a écrit :je roule en draisienne...alors :darlidada:
Je pense pas que j'arriverai à te suivre :P
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: philou68

Message par Rox »

Scrat a écrit :
Binano a écrit :Si t'aimes bien les sentiers du Thannerhubel et l'ambiance qui y règne au sommet, tu risques effectivement de moyennement apprécier les randos organisées...

Rouler à la queuleuleu, sur des chemins labourés par les 300 VTT qui sont passés avant toi, poser le pied à terre à la moindre difficulté bloqué par d'autres participants, au milieu des "m'as-tu-vu" en VTT à 4000 boules qui se trainent la bite (y compris en descente), du large du large du large et même du goudron... non mais pouaaaaaaaah ! En fait il faut le faire soit pour supporter le vélo club qui organise, soit y aller en famille ou à la limite avec une bande de potes pour se promener et bouffer des Haribo aux ravitaillements, saucisses/bières à l'arrivée ; sinon passe ton chemin :spash:
+1 Binano
philou68 a écrit :J'hésite justement à la faire (la 40 ou 49 km) mais j'ei entendu dire que les randonnées n'en valaient pas la peine (les gens te pressent ,un peu en descente par exemple, etc...)
les organisations, nous y allons uniquement pour une sortie sans prise de tête, entre branleurs :hehe: , par contre si ya pas de bonbon Béa ne vient pas, du salami Hypa ne vient pas aussi, après ya rox qui joue a la raquette, mais bon...il perd, alors ferai mieux de venir :P

Enfin, Binano a fait un bon résumé, rien d'autre a dire..
Attention Scrat tu n es que "membre fidele" et tu parles a un "membre vip" du fofo ;)

Je perds pas tout le temps au tennis! C est pas vrai! La preuve j ai pris un classement cet annee et 2 l an passé ;)

Non mais c est clair que les randos organisées c est pas la meme chose qu une sortie motivée par un accompagnateur du forum

C est plus roulant , moins technique

Apres moi j aime bien les 2, je suis un peu moins categorique que Binano sur ce sujet
Roule Raoul !
Avatar du membre
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 611
Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 13:35
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

philou68

Message par philou68 »

Après le vols de mes vélos et le changement de taff qui a mis un coup d'arrêt a mon activité cycliste, me voilà de retour :)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

philou68

Message par Binano »

:super: bonne nouvelle !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre