Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Après enquête, le gars cherchait à savoir à combien il pourrait proposer son propre 9.2
Bien entendu il ne met pas les photos de son VTT car c'est juste pour tester... Qui c'est qui passe pour un sale con avec des fausses annonces de ce genre ? C'est bibi !!!
Bref, j'ai ajouté un genre de copyright sur toutes mes photos maintenant, non mais oh !
Si tu veux un conseil fais attention au serrage de ton dérailleur avant, il est fixé sur une sorte de petite fente et si il est mal serré il attaque rapidement sa fixation et après mis a part l'usinage d'une nouvelle pièce en alu c'est dead !
Après enquête, le gars cherchait à savoir à combien il pourrait proposer son propre 9.2
Bien entendu il ne met pas les photos de son VTT car c'est juste pour tester... Qui c'est qui passe pour un sale con avec des fausses annonces de ce genre ? C'est bibi !!!
Bref, j'ai ajouté un genre de copyright sur toutes mes photos maintenant, non mais oh !
Edit : Goodframe
Comment tu fais pour mettre un copyright sur les photos , ça m'interresse.
Madwolf a écrit :Si tu veux un conseil fais attention au serrage de ton dérailleur avant, il est fixé sur une sorte de petite fente et si il est mal serré il attaque rapidement sa fixation et après mis a part l'usinage d'une nouvelle pièce en alu c'est dead !
Pas de souci, je controle tout mes serrages à la clef dynamo