[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
- Papybrujor
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rose, mou et assisté!
Re: Ici on roule sur le bitume !
Denis ne va pas au taf en vélo il a une voiture de service.
Re: Ici on roule sur le bitume !
En effet, 112 bornes pour une première sortie en vélo de route ?!
Bravo et respect ! 


- denis
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Re: Ici on roule sur le bitume !
Oui j ai 24 marche a descendre et 4 mètres et au bureau dans la voiturebrujor a écrit :Denis ne va pas au taf en vélo il a une voiture de service.


Et hop
Re: Ici on roule sur le bitume !
??? elle est entièrement dégonflée ta chambre à air ? car s'il reste de l'air dedans c'est normal qu'elle soit un peu plus grande ... enfin 30cm ,c'est quand même beaucoup ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Faudrait une photo pour qu'on puisse juger.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Faudrait une photo pour qu'on puisse juger.
Re: Ici on roule sur le bitume !
Ah ouai quand même ! ... et sans air elle est aussi beaucoup trop grande ? Perso je ne mets quasi pas d'air dans les chambre à air pour le montage .... à mon avis tu en mets de trop, il faut en mettre juste ce qu'il faut pour ne pas pincer et éventuellement tu peux en mettre un peu plus une fois la première tringle mise en place. Au pire si ça ne va toujours pas change de chambre à air.
- Binano
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Re: Ici on roule sur le bitume !
Strat a écrit :Lien pour l'image : https://www.dropbox.com/s/gq8701rfobqrt ... 4.JPG?dl=0

- Orhum
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Kona WO
Re: Ici on roule sur le bitume !
je rejoins l'avis précédent sur le fait qu'elle est peut etre trop gonflée, avant montage.
Sinon il faut prendre les dimensions du pneu, sur le flanc, 700x... et chercher une chambre qui convienne. ca marche par plage de largeur.
J'aime bien les schwalbe qui tiennent bien la pression.
Il faut aussi faire gaffe à la longueur de la valve. y'a des "courtes" et des "longues" à choisir selon la hauteur de la jante.
Perso je prefere quand il y a une vis sur la valve aussi. ca permet de moins solliciter la valve au gonflage.
Sinon il faut prendre les dimensions du pneu, sur le flanc, 700x... et chercher une chambre qui convienne. ca marche par plage de largeur.
J'aime bien les schwalbe qui tiennent bien la pression.
Il faut aussi faire gaffe à la longueur de la valve. y'a des "courtes" et des "longues" à choisir selon la hauteur de la jante.
Perso je prefere quand il y a une vis sur la valve aussi. ca permet de moins solliciter la valve au gonflage.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Re: Ici on roule sur le bitume !
visiblement la mécanique vélo c'est pas ton trucStrat a écrit :Bon je ne me suis pas embeté, j'ai pris une autre chambre à air, tant qu'à faire !
J'en ai également profité pour nettoyer la cassette, mais du coup je n'arrive plus à régler les freins comme je voulais !
L'un est trop écarté de la jante, l'autre peut être trop proche !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Seb la rustine
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Re: Ici on roule sur le bitume !
oui, si jamais le décalage est trop important tu dois enlever le cable et déjà commencer à le recentrer à la main puis tu peaufine avec la vis 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- joe
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Re: Ici on roule sur le bitume !
Et puis le petit levier noir il faut le descendre ,il sert a sortir la roue en cas de crevaison ou autre .C'est une ouverture rapide de l'étrier. 
