Buxkopf a écrit :... et d'avoir revu Hypa au top de sa forme au départ![]()

Buxkopf a écrit : haaaa, les bonbons Haribo !!! faut pas grand chose pour faire plaisir et pas qu'aux enfants![]()

Encore bravo et merci

Buxkopf a écrit :... et d'avoir revu Hypa au top de sa forme au départ![]()
Buxkopf a écrit : haaaa, les bonbons Haribo !!! faut pas grand chose pour faire plaisir et pas qu'aux enfants![]()
Grosse contusion mais rien de casser c'est l'essentiel...merci encore et à l'année prochaineBeaucoup de travail pour moi ce jour, dont une chute d'un membre du forum tout de suite en début de matinée, nous l'avons ramené avec le Toyota et la remorque, j'espère que ce n'est rien de grave du coté du coude![]()
Vous êtes sûr que c'était moi ??hypanapold a écrit :++1SEVEN a écrit :+1epoxiconazole a écrit :Les bonbecs HARIBO (fraises Tagada, crocodiles gélifiés, bananes etc...), je sais pas si c'est très diététique mais c'est un vrai bonheur![]()
et le gars que Seven allait percuter c'était Paski....enfin je crois...
J'pense alors....y'a pas eu d'accident, mais une belle dose de rire et frayeurthomas68 a écrit :Ca me dit rien non plus ! s'on du confondre !
ne sois pas désolé lol j'en souris encorehypanapold a écrit :J'pense alors....y'a pas eu d'accident, mais une belle dose de rire et frayeurthomas68 a écrit :Ca me dit rien non plus ! s'on du confondre !....le gars si tu nous entends....désolé...Seven était encore.....
Oui le parcours du 30 est intéressant mais j'ai oublié de noter la carteRox a écrit :T as besoin d un GPX pour faire avec Madame...??? [emoji87][emoji85][emoji86]