La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum

Message par hypanapold »

Bon, bn comme Scrat à "oublier" de poster le CR.... :mrgreen: Je vais lui faire la mise en page

Lieu du RDV
Les participants
Le Récit
Les Photos
Le circuit

Les commentaires :hehe:

Pour ma part une chouette sortie avec des jambes sur les 30/35 premier km...après manque pratique ::d
Super ambiance, le circuit top pour une balade en groupe, les ravitos top (sauf que y'avais pas de salami :mrgreen: ) et l'ambiance :super:
Bref une belle matinée...
Ah oui...dans la descente de Tago des carrières...si j'avais pas eu un spycho des freins au début, j'aurais explosé le kom....j'ai doubler 6 personnes...arrivé en bas y'en a un qui dit...Papa ce gars il fait du AM hein....réponse, oui :mrgreen: ....j'dis pas qu'il m'ont fumer en montée avant :hehe:
Et toujours la bananes
Merci Bux :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Re: La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum

Message par SEVEN »

Petite matinée bien gratiné ;-) un départ au top avec une photo de Mme BuxKopf ;-) et la fine équipe de branleur du forum
Première et seule chute a 3 km aiie j'ai encore l'épaule qui me fait mal ;-) mais ça passera ( NB: ne pas prendre les ornières)
Premier ravito on c'est gavé bonbons n'est ce pas béa ? ;-) puis monter descendre monter monter monter descendre ;-) deuxième ravito reste 10 km le groupe se lance a un rythme plus forcer béa qui coupe les traces du 30 et finis avant nous ;-) nous attendans avec une bonne bière

Merci à l'équipe de la buxbike une bonne randonnée qui m'a fait bcp de bien et une organisation au top ;-)
Modifié en dernier par SEVEN le dim. 14 sept. 2014 20:49, modifié 1 fois.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :...forcer béa qui coupe les traces du 30 et finis avant nous ;-) nous attendons avec une bonne bière
Maintenant j'comprend pourquoi je l'a voyais plus à la fin...moi qui voulait l'attendre :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Tous le monde a l'heure, on tchatche un peut, juste avant de partir, Mr Buxkopf demande a Mme Buxkopf de faire une photo de groupe ;)

Une sortie au top, un super groupe comme d'hab, en rentrant chez moi je pensais encore à seven qui était parti pour faire un frontal avec un autre gars :gene: .. terrible.

Sinon quelques gamelles, nico120 et seven au même endroit, avec moins de chance pour le 1er :-|

Une petite crevaison pour mathieug, juste au 1er ravito, donc en attendant on se remplit la boudaine,on rigole etc etc... puis on repart pour notre périple avec niap qui nous colle un vent un peu plus tard :-/

Un bravo à l’équipe du forum pour la bonne humeur, délire, rigolade, etc etc..

Concernant l'organisation, tip top, ravitaillement et équipe vraiment super, merci a Buxkopf et ses collègues :super:

Image

Image

Image

faut j'investisse dans un apn, le téléphone portable pas top :berk1: (Noël arrive, une cam :langue3: )
Modifié en dernier par Scrat le dim. 14 sept. 2014 20:58, modifié 1 fois.
epoxiconazole
Noob
Noob
Niveau : Débutant
VTT : Lapierre tecnic

Message par epoxiconazole »

Les bonbecs HARIBO (fraises Tagada, crocodiles gélifiés, bananes etc...), je sais pas si c'est très diététique mais c'est un vrai bonheur lors de ravitaillements...
Merci les organisateurs !
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Re: Re : La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum

Message par SEVEN »

epoxiconazole a écrit :Les bonbecs HARIBO (fraises Tagada, crocodiles gélifiés, bananes etc...), je sais pas si c'est très diététique mais c'est un vrai bonheur
+1
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : Lapierre Prorace 300

Message par Klug »

Bonne idée les bonbons :)
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

J ai pris une branlée a 5/6 (pour ceux qui connaissent le tennis) , j aurai bien mieux fait de venir manger des bonbons avec vous...
Deg!
Roule Raoul !
hypanapold
Animateur
Animateur

Re: Re : La BUX-BIKE des

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :
epoxiconazole a écrit :Les bonbecs HARIBO (fraises Tagada, crocodiles gélifiés, bananes etc...), je sais pas si c'est très diététique mais c'est un vrai bonheur
+1
++1 :mrgreen:
et le gars que Seven allait percuter c'était Paski.... :hehe: enfin je crois...
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
VTT : un peu de tout depuis 1987

Message par Buxkopf:on »

Je rentre à peine chez moi et je poste direct la photo de Karine !!!

Et un p'tit mot pour vous remercier d'être venu :super: , c'est sympa d'avoir connu de nouveaux visages et d'avoir revu Hypa au top de sa forme au départ :mrgreen:

haaaa, les bonbons Haribo !!! faut pas grand chose pour faire plaisir et pas qu'aux enfants ::d

Nous avons eu 430 participants payants, et avec les enfants, on va dire qu'on a frisé la barre des 500 participants ;)

Beaucoup de travail pour moi ce jour, dont une chute d'un membre du forum tout de suite en début de matinée, nous l'avons ramené avec le Toyota et la remorque, j'espère que ce n'est rien de grave du coté du coude :)

Image

les images de chaque participant à l'arrivée seront mises en ligne sur notre page FB demain matin, il y en a quelques centaines :frime:

à++++++++++++++
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Répondre