MLF_68

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Re: MLF_68

Message par Tebaldvs »

Bienvenue :)
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Bienvenue Marvin :)
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Mulhouse en force!

Ceci dit on parle souvent d une sortie avec les mulhousiens (et alentours) mais rien ne se passe...
Ces gens de la ville .. Jte jure...
Bienvenue sur le fofo en tout cas

Tu roules ou en general?
Roule Raoul !
MLF_68
Noob
Noob
VTT : Focus Black Raider LTD
Lapierre LP4

Message par MLF_68 »

Merci à tous pour cette bienvenue qui fait chaud au coeur :]

Ralala ces gens de la ville franchement c'est n'importe quoi :mrgreen:

Alors où je roule en général bah c'est à dire que.. pour le moment j'ai eu mon vélo samedi dernier, j'ai fait une quinzaine de kilomètres et le lundi à peu près 22.. on ne se moque pas c'est le début :rouge: mais quasiment que sur route ou alors ce que j'appelle long du canal donc rien de franchement palpitant..

Mais faut bien recommencer doucement et en faisant quelques choses donc voilà c'était pour découvrir un peu le vélo et aussi pour redécouvrir quelques muscles que j'avais oublié

En tout cas comme dit lors de mon 1er post, moi je suis partant pour connaitre des endroits sympas pour rouler et si je ne suis pas obligé de prendre la voiture pour m'y rendre c'est encore mieux :frime:
Si tu n'étais pas à mes côtés lors de mes défaites, alors n'espères pas être là lors de mes victoires
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Cholut et comme y'en a un qui a oublié, bienvenue chez les dingues :mrgreen: (pffff faut tout faire ici ::d )
Sinon, ce dimanche 14 Sept, y'a la Bux bike à tagolsheim, nous serons plusieurs du forum à le faire...regarde les post :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
MLF_68
Noob
Noob
Lapierre LP4

Message par MLF_68 »

J'ai vu oui en me baladant sur le forum, malheureusement j'ai un marché aux puces ::d
Si tu n'étais pas à mes côtés lors de mes défaites, alors n'espères pas être là lors de mes victoires
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

MLF_68 a écrit :J'ai vu oui en me baladant sur le forum, malheureusement j'ai un marché aux puces ::d
Il pleut, laisse tomber les puces, quand même mieux de faire un p'ti tour dans la boue, nickel pour avoir la peau douce ::d
MLF_68
Noob
Noob
Lapierre LP4

Message par MLF_68 »

Scrat a écrit :Il pleut, laisse tomber les puces, quand même mieux de faire un p'ti tour dans la boue, nickel pour avoir la peau douce ::d
Moui mais bon j'ai payé je verrais bien le temps qu'il fera dimanche matin
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Bienvenue chez les dingues! ( vaut mieux tard que jamais...)

Je te conseile d aller rouler dans le waldeck du centre de mulhouse tu vas au centre equestre et tu montes dans la foret ( pas du cote parcours vitae , direction Zimershe )
Tu verras super terrain de jeu pour des petites session VTT
Roule Raoul !
Répondre