Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tu prends le moteur de ta tondeuse, euh ta moto pardon, et tu le greffes sur ton dirt, c'est la solution la plus sur je pense... un système de démontage rapide au bike-park, et roule
hors mis adapter une fixation de toit de voiture sur la moto je vois pas de solution et encore sur une vraie moto, sur une 50 ...
sinon transport en commun
J'avais vu une vidéo (impossible de la retrouver) ou les mec transportaient leurs enduro avec des scoots.
Pour ce faire, ils avaient installé un système sur le bars oscillant arrière qui permet de poser la roue avant et de laisser rouler l'arrière. Le vélo deviens presque une remorque si tu veux.
Je sais pas si c'est clair...
Moi, j'ai souvenir d'une sortie de Sergio où des Cougars d'une soixantaine d'années nous avaient expliqué que les hommes qui les accompagnaient n'étaient pas leurs maris mais leurs pères
Lolo y'avait un coup à jouer...ta copine de 60 piges t'aurais déposé avec ton dirt dans son Audi A5 au bikepark...dommage
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close