Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Tu ne le regretteras pas, j'ai le 800 depuis 2 mois avec la topo V3 france, la city navagator 2015 et les cartes IGN que j'ai créé avec MOBAC. Un vrai bijou que je commence à connaître sur le bout des doigts...alors n'hésite pas
C tout vu mais j'ai commandé chez alltricks avec le code promo ça me fait 60€ de rebours
Donc le même prix qu'en Allemagne + reduc donc réinvesti des que ça arrive
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Merci pour le bon plan
Commandé Samedi et arrivera demain.
Pour le remplir avec de bonnes cartes gratuites voici un bon lien : http://www.openfietsmap.nl/
Vous pouvez avoir de belles cartes pc (BASECAMP) et pour gps pour l'europe entière