[CR] 32ème randonnée VTT et cyclo de Wittersdorf

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Re: [CR] 32ème randonnée VTT et cyclo de Wittersdorf

Message par Rox »

Seb je sais pas si tu connais la region mais la bas si le beau frere de M Meyer le meilleur copain de M Schmidt qui connait Seppi de la ferme du bout du village dont sa soeur est mariée avec un voisin du premier adjoint du village , si il pense que les VTTistes vont faire aboyer ses chiens (qui de toutes facon aboyent tout le temps) et feront donc peur aux poules , il fera devier la rando!

[emoji6]
Roule Raoul !
Raziel68
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Raziel68 »

C'est de plus en plus difficile d'organiser les randos VTT, comme dit "Rox".
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
VTT : un peu de tout depuis 1987

Message par Buxkopf:on »

Exact, comme le dit didou, on aimerais bien faire mieux dans le traçé des parcours, mais ce n'est pas chose simple, croyez moi, il y a plein de parcelles privée qui sont souvent intéressantes... et les traçés traversent de nombreux bancs communaux... soumis à avis divers, c'est une véritable équation, sans parler de l'endroit des ravitos qui doit être au moins commun pour un second parcours... (pour notre cas)

J'ai encore un village qui nous as demandé la semaine dernière le noms des rues que notre rando va traverser pour instruire la demande :( :(

vous imaginez si sils changent d'avis et ne sont pas d'accord, à une semaine de la rando... !!!! on peut tout remettre en cause, balisage, préparatif, impression des cartes, tout est déjà boulé et tout peut se retrouver à zero à quelques jours près.

Nous sommes 15 Pompiers sur Tagolsheim et une trentaine de bénévoles pour tout le WE, mais il faudrait encore + de personnes pour faire mieux, mais de nos jours, c'est de moins en moins facile... :0

Il arrive que certain organisateurs ne demandent carrément plus d'autorisation tellement ça devient sournois :rouge:
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Oui bravo Dominique et tout les autres pour votre dévouement.
C'est vraiment la croix et la bannière pour organiser quelque chose de nos jours.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Je comprend vos messages et je sais que c'est dur de faire des rando
Ayant grandit avec un père président du club du vélo et un oncle président du club de marche populaire je peux vous dire que j'en ai bouffé des manifestations .
Je n'ai pas dit que c'était facile d'organiser ou que le parcours était nul, j'ai simplement donné mon avis sur le parcours et si vous regardez bien sur le parcours j'ai seulement parlé de la difficulté de mons fils à faire les 4 derniers km alors que les gamins se sont éclaté sur les 12 premiers .
Seb la rustine a écrit : Les 4 premiers km, ça montait et descendait pas mal dans les champs donc ça les a vite calmé .
Du 4ème km au 12ème km, rien à redire les gamins ont adoré, entre les différents points de vue, les chemins où les gamins devaient éviter les petits trous, racines, caillasses et ensuite de bonnes descentes .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Seb la rustine a écrit :Je comprend vos messages et je sais que c'est dur de faire des rando
Ayant grandit avec un père président du club du vélo et un oncle président du club de marche populaire je peux vous dire que j'en ai bouffé des manifestations .
Je n'ai pas dit que c'était facile d'organiser ou que le parcours était nul, j'ai simplement donné mon avis sur le parcours et si vous regardez bien sur le parcours j'ai seulement parlé de la difficulté de mons fils à faire les 4 derniers km alors que les gamins se sont éclaté sur les 12 premiers .
Seb la rustine a écrit : Les 4 premiers km, ça montait et descendait pas mal dans les champs donc ça les a vite calmé .
Du 4ème km au 12ème km, rien à redire les gamins ont adoré, entre les différents points de vue, les chemins où les gamins devaient éviter les petits trous, racines, caillasses et ensuite de bonnes descentes .
Salut propose au gentil organisateur de lui prêter tes monstres et toi en accompagnateur quand il prépare sont tracé pour faire un parcours teste affin de voir la reaction des enfants et de modifier en conséquence a plus dans bus :mrgreen:
Et hop
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Excellent! En + tu fais le parcours gratos!
Roule Raoul !
Répondre