[Vidéo] Lac blanc le 7 septembre

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Re: [Vidéo] Lac blanc le 7 septembre

Message par Nelth »

Un petit peu... :gene:

T'aurai demander si c'étais intéressant de louer leurs Fury... je t'aurai expliquer ma façon de voir les choses (C'est bien des GT Fury hein ?)
Ensuite, la fourche c'est du ressort, faut jour sur le règlage de compression pour utilisé le max de la fourche (à savoir qu'en fonction du tarrage du ressort interne tu va plus où moins bien utilisé le matos en fonction de ton poids). Et généralement une fourche de DH sera plus molle qu'une fourche d'enduro en début/milieu de course :0
Pour l'amorto, c'est un Van RC où un Kage donc c'est pas bien violent, ça suffit pour pas avoir trop mal aux jambes on va dire :gene:

Tu te plains du jeux mais essaye même pas d'imaginer les montures de bases du Lac... Ils on investis car ils louaient des vieux Mongoose qui avait chacun au moins 4-5ans et qu'à la Bresse ils louent du Lapierre en bon état (2ans d'utilisation et théoriquement remplacer la saison prochaine d'après mes infos).

Un type qui roule va de toute façon te foutre la pression, les types connaissent la piste par coeur, ils sont née dessus hein :frime:

Les pistes vertes sont ultra fun, c'est soit fait pour s'habituer au terrain/vélo soit pour se tirer la bourre avec les potes et/où s'échauffer en lâchant les freins et en jouant avec le terrain :gene:
In Roots & Bike Park we Trust.
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

On avait tous un mongoose. Tu m'étonnes qui les vende a 500 boules, faut que tu triple pour avoir un bon équipement neuf dessus
:roi1:
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Moi j'ai tout aimé, la verte où tu peux lâcher les freins comme sur les sentiers lisses de la Waldkappelle, la "fat" où tu rebondis tout plein (apparemment il faut aller au bike park de Wittenheim pour retrouver ça, du coup ça m'a bien donné envie d'y aller), La "Roots" pleine de racines et de roches qui ressemble quand même pas mal à nos sorties en fond de vallée de MAsevaux et la "Flow" un peu plus rapide mais qui tabasse bien et qui donnerait presque envie de racheter un TS pour rouler comme un bourrin, tout droit, sans réfléchir :ghee:

C'était ma deuxième fois, après 2-3 descentes les sensations reviennent, on s'habitue au vélo même mal réglé et c'était que du plaisir ! Lolo on te gâte trop, tu deviens trop éxigeant :cote:

Ma première fois, j'avais 36 ans (le jour de mon anniversaire), je m'en rappellerai toute ma vie :clapclap:

phpBB [video]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Nelth a écrit : Un type qui roule va de toute façon te foutre la pression, les types connaissent la piste par coeur, ils sont née dessus hein :frime:
Et c'est là que j'ai du mal à comprendre les gens qui en Bike ou en skis sont capables de refaire 50 fois dans leur saison la même descente...en particulier dans les Vosges ou le D- dépasse pas 350 m et où tu passes ta vie, le cul dans un siège...Y'a tellement d'endroits où traîner ses roues ou ses lattes...L'aventure est au coin de la rue (copyright Brujor)...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Lolo a écrit :Quand il y a un gros Dheux derrière toi c'est une méga pression, Carlito sur un single c'est une tapette a mouche a coter !
Prépares une dorsale pour la prochaine sortie, y'aura un gars en t-shirt rouge qui va te pousser dans le ravin :orc1:
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Matthieu

Re: Re : [Vidéo] Lac blanc le 7 septembre

Message par psed0nym »

Carlito a écrit :
Lolo a écrit :Quand il y a un gros Dheux derrière toi c'est une méga pression, Carlito sur un single c'est une tapette a mouche a coter !
Prépares une dorsale pour la prochaine sortie, y'aura un gars en t-shirt rouge qui va te pousser dans le ravin :orc1:
[emoji12] mdr.
jeff_68
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Débutant
VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous )

Message par jeff_68 »

Bravo, perso l’instinct de survie m'interdit ça a mon age mdr :rouge: :rouge: :rouge: , j'oserais même pas, je serais le poireau du coin :cote: Bravo Laurent :super:
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir :)

On a tous notre Everest à portée de mains ;)
Binano
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Carlito a écrit :
Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

Binano a écrit :
Carlito a écrit :
Image

:hehe:
:roi1:
Thoun
Membre accro
Membre accro
Prénom : Anthony
VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017

Message par Thoun »

podfok2 a écrit : Et c'est là que j'ai du mal à comprendre les gens qui en Bike ou en skis sont capables de refaire 50 fois dans leur saison la même descente...en particulier dans les Vosges ou le D- dépasse pas 350 m et où tu passes ta vie, le cul dans un siège...Y'a tellement d'endroits où traîner ses roues ou ses lattes...L'aventure est au coin de la rue (copyright Brujor)...
Quand t'as passé ta jeunesse en hiver à te taper 30 fois (minimum) par mercredi la fédérale au Markstein avec un moniteur qui gueulait au bord de la piste, aller faire du bike park ça passe pour une promenade de santé. :P
"Ça passait c'était beau !"
Répondre