Mal au genou.
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Mal au genou.
Salut les mecs !
en se moment j'ai (re)choper un énorme mal de genou.. Je sais pas de où ça viens. Carlito ma dis que c'est peut être la position du pied sur la pédale.. J'en ai aucune idée.
Voilà je viens vous demander si vous savez pas de ou ça pourrait venir car même quand je suis assis pendant 20/30 minutes non stop ça me fait mal.
en se moment j'ai (re)choper un énorme mal de genou.. Je sais pas de où ça viens. Carlito ma dis que c'est peut être la position du pied sur la pédale.. J'en ai aucune idée.
Voilà je viens vous demander si vous savez pas de ou ça pourrait venir car même quand je suis assis pendant 20/30 minutes non stop ça me fait mal.

Re: Mal au genou.
Règlage des cales à revoir peut-être, hauteur de selle à controler aussi si c'est une douleur derrière le genou, tu peux aussi jouer sur le recul de selle. Si la douleur est sur le côté externe et que ça fait mal presque tout le temps ça peut être une tendinite alors là il faut boire plus.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Alors ne cherche pas plus loin c'est une tenditine... C'est pourtant pas faute de lui avoir dit que l'eau, pour le corps, c'est comme l'huile pour un moteur. Arf ces jeunes, ils croient tout savoir...medusa68 a écrit :...ça peut être une tendinite alors là il faut boire plus.
Aïe !... moi je suggère une cure de "Chondro-aid fort" c'est de la glucosamine + chondroïtine + harpagophytum. C'est pour améliorer le confort et la souplesse articulaire. Ce sont des gellules, on peut les acheter en pharmacie sans ordonnance, il faut en prendre 3 mois minimum. Par contre c'est pas vraiment donné une trentaine d'euros pour 40 jours de traitement. J'en utilise et chez moi ça marche vraiment bien.Lolo a écrit :Non c'est sur le haut. Entre la rotule et le fémurs
Ne pas oublier de boire lors de tes sorties vtt (et après !) .... mais de l'eau hein !!!!
- Lolo
- Animateur
j'ai perdu ma réputation de drodro quand j'ai acheter le kamelbag.. Maintenant la moindre envie de boire un gorgé passe..
Pour les medoc franchement j'suis pas trop fan..
Pour les medoc franchement j'suis pas trop fan..

c'est pas des médocs c'est un complément alimentaire
.... mais je ne t'oblige pas, je conseil c'est tout.

- Lolo
- Animateur
je sais bien je sais bien.. mais ça mattire pas trop..medusa68 a écrit :c'est pas des médocs c'est un complément alimentaire.... mais je ne t'oblige pas, je conseil c'est tout.

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Moi je note le nom du médoc'
Et Peawy devrait en faire autant..!
Et Peawy devrait en faire autant..!