Nuit des Gros Mollets 2013
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Nuit des Gros Mollets 2013
Ceux qui ont déjà participé, il faut penser à quoi sur cette épreuve ? Caisse à outils ? Chaise pour s'assoir entre les relais ? Manteau chaud pour ne pas trop se refroidir entre les relais ? Est-ce qu'il y a un ravitaillement ou bien il faut prévoir poche à eau, gourde, barres de céréales ? Tous les conseils sont bons à prendre, je vous écoute
Il y a un ravitaillement avec boissons, cereales et autre, donc mon conseil est de ne pas rouler avec une poche à eau, peux etre un bidon au cas ou, le tour ne dure pas bien longtemps.
Je ne pense pas que tu prendras le temps de te mettre ds une chaise, par contre vue les temperatures , un ptit sac avec une petite gore tex, materiel de reparation et autres peux t'averer utile, ( au pire les vehicule ne sont pas bien loin).
PS: Si tu veux manger à minuit ou boire un coup au bar, il faut prendre des tickets, un ptit conseil prends les en debut de soirée car apres la course, tout le monde fait la queue pour avoir des tickets et ensuite ils font la queue pour boire ou manger...
Je ne pense pas que tu prendras le temps de te mettre ds une chaise, par contre vue les temperatures , un ptit sac avec une petite gore tex, materiel de reparation et autres peux t'averer utile, ( au pire les vehicule ne sont pas bien loin).
PS: Si tu veux manger à minuit ou boire un coup au bar, il faut prendre des tickets, un ptit conseil prends les en debut de soirée car apres la course, tout le monde fait la queue pour avoir des tickets et ensuite ils font la queue pour boire ou manger...

- Binano
Ok, donc ça sera poche à eau vide pour transporter la chambre à air.
Pas le temps de se poser sur une chaise mais comment se passe l'attente ? C'est dans la gadoue, sur un parking, sous un abris, autres ? Tu peux laisser des affaires au niveau des points de relais ou bien tu dois tout avoir sur toi ?
Pas le temps de se poser sur une chaise mais comment se passe l'attente ? C'est dans la gadoue, sur un parking, sous un abris, autres ? Tu peux laisser des affaires au niveau des points de relais ou bien tu dois tout avoir sur toi ?
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pour nous ce sera les équipes 49, 54, 56 et 96 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
Au fait, el lisant le réglement y'a marqué "éclairage obligatoire SUR le vélo + frontale conseillée".
Donc ce soir je passe chez D4 pour acheter une chinoiserie afin d'être conforme au réglement...
Donc ce soir je passe chez D4 pour acheter une chinoiserie afin d'être conforme au réglement...
equipe 80
Perso j'avais une frontale une lampe sur le vtt, et c etait parfait!