Vinz
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Vinz
- Noob
- Prénom : Vincent
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : All Mountain ORBEA Laufey H10
Vinz
Bonjour à tous,
Ben voilà je me présente Vincent, 32 ans de Rixheim.
Je roule sur un Kona Tanuki DL de 2011, principalement pour des sorties typés all-mountain, dans les Vosges y'a de quoi faire !
Sinon je suis pas contre un ptit tour en station de temps en temps (Lac Blanc ou La Bresse) ou une petite virée sur les hauteurs de Rixheim, Habsheim, Mulhouse, le Waldeck.
@+
Enjoy your ride !
Ben voilà je me présente Vincent, 32 ans de Rixheim.
Je roule sur un Kona Tanuki DL de 2011, principalement pour des sorties typés all-mountain, dans les Vosges y'a de quoi faire !
Sinon je suis pas contre un ptit tour en station de temps en temps (Lac Blanc ou La Bresse) ou une petite virée sur les hauteurs de Rixheim, Habsheim, Mulhouse, le Waldeck.
@+
Enjoy your ride !
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Vinz
Rixheim? Tanuki DL de 2011? J etais exactement pareil l an passé..
Bon j ai 2 ans de + [emoji24]
Tu l as depuis quand ton spad c est fou qu on se soit jamais croisé!!
Au fait bienvenue sur le fofo!! [emoji2]
Bon j ai 2 ans de + [emoji24]
Tu l as depuis quand ton spad c est fou qu on se soit jamais croisé!!
Au fait bienvenue sur le fofo!! [emoji2]
Roule Raoul !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Vinz
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"