Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Météo idéale hier pour notre tour en Allemagne du côté du Blauen.
Marie PicPic, Pierrehins, Xploid, Denis et Akekoukou étaient de la partie.
Pierrehins nous a guidé sur un assortiment des sentiers sympas du secteur. Avec même certains passages de moins de 2m de large dans lesquels ont étaient à pied puisque le vtt n'y est pas autorisé. La preuve en image:
Une superbe sortie avec du beau temps, des coins sympas à visiter,
un crash d'ulm
pas de bobos pour la personne mais son ulm a pris des bonnes tonches
staufen im breisbau, superbe village
62km...2200m de deniv....une balade quoi ....... en tout cas et belles photos
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Dommage pour moi, cette sortie me branché bien mais j'avais une soirée de prévu à Eguisheim Merci pour les photos et le CR . Du coup, pas de Spa à Bad Krutsingen ? L'idée été bonne
sergio68 a écrit :Dommage pour moi, cette sortie me branché bien mais j'avais une soirée de prévu à Eguisheim Merci pour les photos et le CR . Du coup, pas de Spa à Bad Krozingen ? L'idée été bonne
Si si, barbotage à Bad Krozingen avant bières et tartes flambées; programme wellness complet hier après-midi
Bon que dire apres quelque dizaine d'années absence d allemagne ambiance des indigènes est plus que bizarre mais bon on sans fou on est pas du pays le parcours génial avec en plus du vtt de la spéléologie et a la fin un bon appero des bains chaud au therme et de bonne tartes flambées mian a refaire bon surtout les tartes flambées