Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Scrat a écrit :Dimanche matin, je roule en départ de chez moi,(Morschwiller le bas) faire un petit tour sur le barrage de Michelbach, si ça te dit....ainsi que d'autres bien-sur
T'as déjà plus ou moins une idée de parcours en tête?
Pour avoir une petite vision, après il y a rien rien de précis, c'est dimanche donc....
Dommage ça fait un peu loin (pas de voiture demain ) et j'ai prévu un profil de sortie différent
La prochaine fois! Amusez vous bien
Bonjour Messieurs,
Je veux bien me joindre à vous...
Scrat, j'habite sur Reiningue donc je peux te rejoindre sur Morschwiller, dis-moi simplement quand et où...
Merci !
Tebaldvs a écrit :
Dommage ça fait un peu loin (pas de voiture demain ) et j'ai prévu un profil de sortie différent
La prochaine fois! Amusez vous bien
Un prochaine fois Tebaldvs, merci
Erik a écrit :Bonjour Messieurs,
Je veux bien me joindre à vous...
Scrat, j'habite sur Reiningue donc je peux te rejoindre sur Morschwiller, dis-moi simplement quand et où...
Merci !
nico120 a écrit :Peut-être tard pour me joindre a vous demain matin, j'avais prévu d'aller a la rando de montreux jeune mais comme je suis seul j'hésite un peu...
Hésite pas Nico120, il y a de la place la bas, le parking est vachement grand
Modifié en dernier par Scrat le sam. 30 août 2014 23:26, modifié 1 fois.