Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Un peu de quincaillerie d'accastillage orange, des grips ktm, bouchon orange sur potence downhill, blocages rapides oranges... Une superposition d'autocollants ktm pour un patchwork protège base...
Et une tenue de petite pute, cuissard et maillot de chez D4, pour 60 € l'ensemble...
Maintenant mes potes m'appellent "la Crampe"...
Sérieux tu l'as mets jamais... !?
Trop grande ?
Elle est pas mal franchement !
Alors bien sur c'est pas du Mavic ou du Craft etc... Au bout de 50 km elle chauffe carrément mais j'ai fini par m'y faire... Je la mets pour l'entraînement et faire du fractionné uniquement...
Merci mille fois pour ta proposition Bin mais je taille L, je crains fort qu'elle soit trop grande...
Oui je taille aussi L. C'est élastique ça va quand même. Je ne mets plus de cuissard mais des shorts ou des 3/4 depuis que je me suis en photo dans ce genre de tenue
Ma foi ! ça coûte rien d'essayer effectivement, pourquoi pas !
Je vais chez D4 demain de toute façon alors j'essayerais du XL et si ça va je veux bien la récupérer...
Ou si une marmule qui chausse du XL voit ce post sur le forum...
Tu en veux combien ?
c'est quoi ces gens qui vendent un bon pour un saut en parachute et des smartbox...
faut être fou ça leur a rien couté, des fringues trop grande ou des trucs pas adapté ok, mais la c'est vraiment histoire de faire du fric. J'espere qu'ils sont tous archi pauvres, sinon c'est des gros radins