Vik
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Vik
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC - Localisation : Haute Savoie
Re: Vik
Les amis je vous annonce que je vais quitter l'Alsace pour m'installer en Haute Savoie! A moi les gros dénivelés, les bike-park, etc...
Mais je reviendrais régulièrement pour des sorties dans le coin.

Mais je reviendrais régulièrement pour des sorties dans le coin.
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Superbe région tu va t'y amuser un max hésite pas a nous faire partager cette région :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- rootsmax
- Membre
- Prénom : Maxime
- VTT : PIVOT Mach 5.5
CANNONDALE Synapse - Localisation : Perdu dans le big South
Salut Vik
C'est bien connu le vélo ça ne s'oublie pas, c'est juste le cardiaque qui se perd
C'est bien connu le vélo ça ne s'oublie pas, c'est juste le cardiaque qui se perd
J'aime quand la montée est technique car la descente sera plus joueuse