Je suis un gros fanboy de Mavic alors bon... Suffit de voir mon matos de route (où vtt, peut importe

), mais franchement je la trouve parfaite la Stratos...
Après, je l'ai acheté en décembre où janvier dernier je crois donc j'ai réussis à m'en tirer correctement...
Commandé à Didenheim, reçu 3j après en plus d'un short Stratos
J'ai essayé la veste dans la semaine avec mon meilleur pote en plaine, 6°C et une pluie battante pendant 2h avec la Stratos H2O, short Stratos, les gants Neptune et les pompes Crossmax...
Pieds (15min) et mains mouillé au bout d'une 1/2h et le short au bout d'une heure mais pas froid au tronc, j'étais scier quand je suis rentré...
J'avais juste un t-shirt en dessus
Autrement, cet été je me suis fais rincé quelques fois (dont une très sévère avec Max), chaque fois le même constat, la veste parfaite, les pieds (Crossmax) mouillé très très rapidement... Les gants (Stratos) sec très rapidement mais bien bien froid sur les premiers mètres...
Du coup (été/demie-saison) en monté j'évite de mettre la veste (à moins de me prendre qq de vraiment sévère) et je garde la veste pour la descente (sauf en bike park où je roule toujours en manche 3/4).
PS : au niveau des gants, est-ce que vous avez du matos qui tiens chaud et qui supporte l'eau (où bien c'est tendus...) ?

In Roots & Bike Park we Trust.