Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit ::Super: Paski et je comprends mieux les sorties "longues" des ces derniers temps...
N'empêche, le cannondale il t'aide aussi vu le poids du bébé....mais pas forcement en descente
Encore bravo et respect !
Strat a écrit :Sur de si long parcours je pense également que 1 ou 2kg de moins sur le VTT aide, mais bon, sans la condition le VTT pourrais faire 3kg que un gars pas habitué à rouler autant n'y arriverais pas, surtout avec un tel d+ !
Bin disons que si tu te retrouve là et que tu doit pousser ou porter pendant 1heure un vélo qui fait 9kg ou un qui en fait 13kg ce sera pas la même chose.
Surtout que quand t'arrive ici tu as deja pédalé pendant env.6h, fait 70kms et 3000m de D+ !!
Raziel68 a écrit :Un truc de ouf
Tu pense refaire ce raid ?
Je sais pas encore .. ca fait 3 fois que je le fait maintenant (2x68kms-1x93kms)
On avait parler avec les collegues pour aller faire le 125 kms ... à voir encore on a encore 4-5 mois pour se decider