Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
A partir de demain il pleut pendant 10 jours...
Alors franchement quand je vois déjà l'état des chemins qu'on a pris samedi soir, je me vois mal rouler sur ces chemins avec 99 autres gugusses... ça me gonfle déjà..! Je ne me désiste pas uniquement parce que je me suis engagé avec Niap mais si quelqu'un veut ma place je lui offre gracieusement !
Ca dépend où on passe, la boucle sera pas forcément faite avec des chemins de boue.
Et puis la météo à 10 jours, vue la fiabilité sur 24h. Ce qui est sûr c'est que ça sera pas sec au sol.
niap a écrit :Ca dépend où on passe, la boucle sera pas forcément faite avec des chemins de boue.
Et puis la météo à 10 jours, vue la fiabilité sur 24h. Ce qui est sûr c'est que ça sera pas sec au sol.
Samedi soir on a pas roulé sous la pluie mais les chemins c'est quand même la catastrophe... Autant pour le trip BBQ et lampe chinoise ça m'a bien plus autant samedi prochain, je vais être honnête, je regrette amèrement de m'etre inscrit.