Paski
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Paski
Salut à tous,
je suis le forum depuis un bout de temps, et je me presente enfin, je m'appelle Pascal je viens du Sundgau du coté de Ferrette, je roule essentiellement dans le Sundgau et le jura alsacien/suisse en petite bande.
Je fait egalement un peu de route, en hiver et quand les chemins ne sont pas trop praticables.
Je roule en F29 carbon 1 en VTT et en CAAD 10 pour la route.
je suis le forum depuis un bout de temps, et je me presente enfin, je m'appelle Pascal je viens du Sundgau du coté de Ferrette, je roule essentiellement dans le Sundgau et le jura alsacien/suisse en petite bande.
Je fait egalement un peu de route, en hiver et quand les chemins ne sont pas trop praticables.
Je roule en F29 carbon 1 en VTT et en CAAD 10 pour la route.
Re: Paski
Par ici:Binano a écrit :Bienvenue parmi nous !
Oh oh, du beau matos, vivement les photos !
viewtopic.php?f=4&t=284

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bienvenue sur le forum Paski
Il y a une bonne bande côté sundgau sur le forum

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Si c'est de moi que tu parles, ça me flatte! Car c'est bien la 1ère fois qu'on me dit que je pense! mouaaarfffPaski a écrit :Oui oui je connais qques têtes pensantes de la bandeSebastien a écrit :Bienvenue sur le forum Paski
ton Caad10 est ready to ride!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Mdrrr ... Le penseur bu bike !!Tanikvelo a écrit :Si c'est de moi que tu parles, ça me flatte! Car c'est bien la 1ère fois qu'on me dit que je pense! mouaaarfffPaski a écrit :Oui oui je connais qques têtes pensantes de la bandeSebastien a écrit :Bienvenue sur le forum Paski
ton Caad10 est ready to ride!![]()

Pour le CAAD 10 je passe mercredi. Merçi