[samedi 30 aout] singles à gogo autour du Blauen

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Pierrehins
Animateur
Animateur

[samedi 30 aout] singles à gogo autour du Blauen

Message par Pierrehins »

Tout le monde ayant plus ou moins récupéré de la virée de samedi, je propose une nouvelle virée du côté teuton cette fois, avec l'ascension du Blauen (1165m), au départ de Staufen.
La boucle s'étale sur une 60aine de km et environ 2000m+, dont au moins 90% de singles :frime:
Départ de la piscine de Staufen à 10h, retour vers 18h30-19h...
Histoire de se délayer les mollets, y'aurait ensuite possibilité de faire un crochet par les thermes de Bad Krozingen!
Sont annoncés pour le moment Marie Picpic, Xploid, Monsieur+
La confirmation de la participation de Binano ne saurait tarder vu qu'il est désormais inscrit d'office à toutes les sorties signées Primus, Monsieur+, Akekoukou ou moi-même :P
(En plus les parts de tartes aux myrtille sont 2x plus grandes en Allemagne, sans parler des weissen)
@Primus, il te reste 5jours pour trouver une baby-sitter :cote:
Freiner c'est mourir :happy1:
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: [samedi 30] singles à gogo autour du Blauen

Message par verbilim »

Vous devez bien vous éclater sur des sorties comme tu les organises !

Vivement que j'ai le niveau physique et technique pour suivre, ça doit être top :ghee:
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [samedi 30 aout] singles à gogo autour du Blauen

Message par Binano »

C'est clair que c'est tentant mais j'ai une vie de famille bien trop remplie et je ne pourrai pas me libérer une journée complète ce week-end... :spash: Par contre je vais commencer à m'entrainer sur des sorties plus longues histoire de vous suivre de temps en temps avec plus d'aisance :tropfort:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Pierrehins
Animateur
Animateur

Re: [samedi 30] singles à gogo autour du Blauen

Message par Pierrehins »

Strat a écrit :Bordel, j'espère être dispo samedi !
Est-ce plus technique que le single qui part de la HexenPlatz lorsque tu montes par Kandern ?
Je connais pas ce sentier mais dans l'ensemble, tout est roulable sur du single bien propre + quelques portions parsemées de racines et de caillasse!
verbilim a écrit :Vous devez bien vous éclater sur des sorties comme tu les organises !
Vivement que j'ai le niveau physique et technique pour suivre, ça doit être top :ghee:
Si tu te sens capable de pédaler tranquillement pendant 5-6h tu es le bienvenu, j'ai une collègue de boulot qui a réussi a boucler le tour alors qu'elle venait de se mettre au VTT seulement quelques semaines plus tôt...
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Binano a écrit :C'est clair que c'est tentant mais j'ai une vie de famille bien trop remplie et je ne pourrai pas me libérer une journée complète ce week-end... :spash: Par contre je vais commencer à m'entrainer sur des sorties plus longues histoire de vous suivre de temps en temps avec plus d'aisance :tropfort:
C'est noté, on saura te le rappeler en temps voulu :perv:
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

Pierrehins a écrit :Tout le monde ayant plus ou moins récupéré de la virée de samedi, je propose une nouvelle virée du côté teuton cette fois, avec l'ascension du Blauen (1165m), au départ de Staufen.
La boucle s'étale sur une 60aine de km et environ 2000m+, dont au moins 90% de singles :frime:
Départ de la piscine de Staufen à 10h, retour vers 18h30-19h...
Histoire de se délayer les mollets, y'aurait ensuite possibilité de faire un crochet par les thermes de Bad Krozingen!
Sont annoncés pour le moment Marie Picpic, Xploid, Monsieur+
La confirmation de la participation de Binano ne saurait tarder vu qu'il est désormais inscrit d'office à toutes les sorties signées Primus, Monsieur+, Akekoukou ou moi-même :P
(En plus les parts de tartes aux myrtille sont 2x plus grandes en Allemagne, sans parler des weissen)
@Primus, il te reste 5jours pour trouver une baby-sitter :cote:
Tu faits vraiment tout pour me donner des remords :(
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Jérémie »

C'est où ça ? C'est Staufen Im Breisgau ?

On sent la préparation pour le raid de la Meije.
La Plume
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Jérémie a écrit :C'est où ça ? C'est Staufen Im Breisgau ?

On sent la préparation pour le raid de la Meije.
C'est ça, un des plus beaux villages de Forêt-Noire, bientôt complètement en miette vu comme les maisons sont en train de se fissurer après des essais maladroits de geothermie :gene:
image.jpg
Et effectivement la Meije c'est dans 4semaines donc on est au taquet :]
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Si vous acceptez les p'tits nouveaux dans votre groupe, y a moyen que ça me tente :p
Pas sûr d'avoir le niveau par contre, ce sera rythme soutenu ou "tranquille"? :)
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

Si j'arrive à m'entrainer correctement l'année prochaine et si vous retournez à la Meije je tenterais peut être l'aventure :hehe:
Répondre