Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
La sortie sundgau c'est transformée en sortie dans les Vosges avec Thomas68 et son papa. Un classique Thann-Diebolt-Place Baumann-Thanner Hubel-Table d'orientation et descente direction la place des rois-vue Zuber.
C'était humide et on c'est fait saucer pas mal de fois. Cela a rajouté du piment à la sortie. C'était top et merci pour la bonne humeur des 2 camarades de sortie.
C'était humide et on c'est fait saucer pas mal de fois. Cela a rajouté du piment à la sortie. C'était top et merci pour la bonne humeur des 2 camarades de sortie.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
La pluie était la pour corser la descente
Mais oui c'était bien sympa
un classique que j'apprécie, et peu de marcheur bizarrement hier !

Mais oui c'était bien sympa

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
avec un peu de retard petit CR de notre sortie du dimanche matin avec Rox.
On se retrouve a Thann et zou départ à 8h direction le GB. On commence par un peu de piste cyclable / route pour se chauffer un peu ... puis on rentre dans un sentier à Willer sur Thur. C'est du quasi large sur presque toute la montée donc ca passe bien. Arrivé au grand ballon 1) il fait pas chaud 2) on a envie d'aller au radar car on y est jamais allé ! (honte a nous) donc on monte encore un peu mais il y a du brouillard ... Rox est devant (rate en montée
.... enfin ca c'etait avant ...son META et son FELT ) moi je suis un peu derriere car j'ai du pousser a un moment car trop de cailloux (faut vraiment que je bosse ma technique) et il s'arrete pour demander ou est le radar a 2 personnes ... qui se mettent aussitot a rigoler .. et oui il est a 50 m devant mais avec le brouillard on voit rien !!! on arrive on est tout fiere on se prends en photo

on redescends et ... on se prends une part de tarte aux myrtilles ..

on redescends par des singles ... et j’apprécie la descente ... j'ai donc fait de progres car j'ai pas mal au bras et aux poignets comme avant .. bon la Rox est devant .... on voit que le META c'est de la bombe !! et que le pilote sait maitriser son engin !!
on repasse a un moment sur la route pour une montée... je vois en point de mire un cycliste ... je le prends en chasse.... j'y etais presque mais lui continue moi je tourne vers la ferme du freunstein (j'attends un peu Rox) et on repart ... pour arriver au camp de Turenne, on redescend vers Thann par le balisage rouge-blanc-rouge jusqu'au col du Grumbach puis on prends la derniere descente (croix jaune) et ensuite la route pour retour a la place du marché.
Total; 35 km 4h14 1400mD+ ... de bonne sensation et pas cassé à la fin ... si plus de temps on aurait encore bien roulé un peu !!
Bonne sortie comme d'hab bien sympa avec Rox !!! la prochaine fois on fera le chemin que j'ai pris la semaine derniere en montée (single thann-molkenrain-HWK-ColAmic-GB) et celui ci en descente. En tout cas content car 2 GB en 2 semaines :-)
La trace:
On se retrouve a Thann et zou départ à 8h direction le GB. On commence par un peu de piste cyclable / route pour se chauffer un peu ... puis on rentre dans un sentier à Willer sur Thur. C'est du quasi large sur presque toute la montée donc ca passe bien. Arrivé au grand ballon 1) il fait pas chaud 2) on a envie d'aller au radar car on y est jamais allé ! (honte a nous) donc on monte encore un peu mais il y a du brouillard ... Rox est devant (rate en montée

on redescends et ... on se prends une part de tarte aux myrtilles ..

on redescends par des singles ... et j’apprécie la descente ... j'ai donc fait de progres car j'ai pas mal au bras et aux poignets comme avant .. bon la Rox est devant .... on voit que le META c'est de la bombe !! et que le pilote sait maitriser son engin !!
on repasse a un moment sur la route pour une montée... je vois en point de mire un cycliste ... je le prends en chasse.... j'y etais presque mais lui continue moi je tourne vers la ferme du freunstein (j'attends un peu Rox) et on repart ... pour arriver au camp de Turenne, on redescend vers Thann par le balisage rouge-blanc-rouge jusqu'au col du Grumbach puis on prends la derniere descente (croix jaune) et ensuite la route pour retour a la place du marché.
Total; 35 km 4h14 1400mD+ ... de bonne sensation et pas cassé à la fin ... si plus de temps on aurait encore bien roulé un peu !!
Bonne sortie comme d'hab bien sympa avec Rox !!! la prochaine fois on fera le chemin que j'ai pris la semaine derniere en montée (single thann-molkenrain-HWK-ColAmic-GB) et celui ci en descente. En tout cas content car 2 GB en 2 semaines :-)
La trace:
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
On ne voit pas ta trace, je pense que les paramètres de confidentialité ne sont pas bien réglés. Ou alors c'est juste chez moi ?
Cool mon coin de roulage quand j'ai pas envie de prendre ma caisse.kawah2 a écrit :j'en ai fais le tour, ils sont au fond, on ne le voit pas en restant vers la digue
non les photos sont pourraves, j'avais pris le compact de ma fille, je ne sais pas comment on peut faire des photos avec ces merdes (cadrer et tout ca avec ce petit écran, quelle galère)
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Rdv comme dab a zillis des centenaires a deux on va ou pas trop en forme le grand a mal mange donc on part coul vers le lac de michelbarch et le bruno ou moi c est plus commence a envoyé je répond et a chaque monté on se tir la boure au point que j ai plus rien dans les jambes et oui faud manger mon grand bon moi j ai commencé a voir des étoiles dit le bruno on se calme on fait le tour du lac je demande a un kidam qui ramasse des pommes de m an donner une elle est super bonne 15 'plus tard la forme revient et ça repart a fond jusqu'à didenheim voila une bonne sortie de 55 km pour moi et 65 km pour bruno sans pluie ça fait du bien 

Et hop
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
denis a écrit :Rdv comme dab a zillis des centenaires a deux on va ou pas trop en forme le grand a mal mange donc on part coul vers le lac de michelbarch et le bruno ou moi c est plus commence a envoyé je répond et a chaque monté on se tir la boure au point que j ai plus rien dans les jambes et oui faud manger mon grand bon moi j ai commencé a voir des étoiles dit le bruno on se calme on fait le tour du lac je demande a un kidam qui ramasse des pommes de m an donner une elle est super bonne 15 'plus tard la forme revient et ça repart a fond jusqu'à didenheim voila une bonne sortie de 55 km pour moi et 65 km pour bruno sans pluie ça fait du bien
un sprint à fond en danseuse en montée après un tirage de bourre, on a plus vingt ans!!!
Mais j'ai quand même foutu la paté au Denis qui est plus jeune que moi et surtout roule en 29"

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
brujor a écrit :denis a écrit :Rdv comme dab a zillis des centenaires a deux on va ou pas trop en forme le grand a mal mange donc on part coul vers le lac de michelbarch et le bruno ou moi c est plus commence a envoyé je répond et a chaque monté on se tir la boure au point que j ai plus rien dans les jambes et oui faud manger mon grand bon moi j ai commencé a voir des étoiles dit le bruno on se calme on fait le tour du lac je demande a un kidam qui ramasse des pommes de m an donner une elle est super bonne 15 'plus tard la forme revient et ça repart a fond jusqu'à didenheim voila une bonne sortie de 55 km pour moi et 65 km pour bruno sans pluie ça fait du bien
un sprint à fond en danseuse en montée après un tirage de bourre, on a plus vingt ans!!!
Mais j'ai quand même foutu la paté au Denis qui est plus jeune que moi et surtout roule en 29"
Haha on a bien rigoler 5m de plus fallait appeler pierre pour les mettre a l asile

Et hop
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Sortie 27/08 1/2
Je voulais rouler, comme j'avais le temps bha je l'ai fait : objectif molkenrain !
Mais bon, presque arriver au camp turenne j'ai le pneu avant mort ! j'ai crever en monter !!!!
Pas de pompe dans le sac j'ai fait demi tour le pneu a plat.. C'est marrant sur les singles !
Sortie 27/08 2/2
Binano qui m'envoie un message pour savoir si je roule, d'une extreme bonter je dis oui, mais d'abord je mange. TU parles ! Je mange en même temps qu'on monte steinbach
On c'est bien marrer
Je voulais rouler, comme j'avais le temps bha je l'ai fait : objectif molkenrain !
Mais bon, presque arriver au camp turenne j'ai le pneu avant mort ! j'ai crever en monter !!!!

Pas de pompe dans le sac j'ai fait demi tour le pneu a plat.. C'est marrant sur les singles !
Sortie 27/08 2/2
Binano qui m'envoie un message pour savoir si je roule, d'une extreme bonter je dis oui, mais d'abord je mange. TU parles ! Je mange en même temps qu'on monte steinbach

On c'est bien marrer

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29