Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Après la case présentation du bonhomme vient celle de la présentation du vélo
Un Cube Reaction GTC de 2010! Vélo bien sympa, montage d'origine (mis à part les pédales, mais ça change pas grand chose )
(je sais pas trop ce que ça va donner la taille/qualité de l'image, j'suis pas très très doué pour ça )
Modifié en dernier par Tebaldvs le ven. 8 juin 2018 08:09, modifié 2 fois.
laisse tomber Imageshack, c'est payant pour avoir des photos de qualité... ou alors il faut aller chercher dans le code source pour trouver la taille "medium" ou non redimensionnée mais ça devient compliqué.
Ca a été un coup de coeur! J'ai trouvé le cadre magnifique, et plein de petits détails sur le vélo rappellent les couleurs de base
Je n'ai jamais eu à me plaindre ni de la fourche, ni des freins! J'imagine que t'as du trouver ton bonheur, y a plein d'autres beaux vélos qui ont surement les caractéristiques techniques que tu recherchais
Il est temps pour mon fidèle destrier de prendre sa retraite et de laisser place à la relève !!
Encore un Cube, mais avec un peu plus de débattement cette fois-ci..... De quoi envoyer un peu plus fort en descente !! Hate d'aller le dépuceler au Neuweiher