[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
Re: Ici on roule sur le bitume !
J'aime les 2 pratiques,j'ai des périodes où j'ai envie de sentiers et à d'autres de kilomètres .... pour l'instant j'essaye de ne pas perdre l'aquis en route depuis le début de l'année, j'espère bien progresser encore un peu l'année prochaine 

- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Pareil que Medusa, de mon côté je suis passé en mono et dans certains sentier technique en monté c'est bien... chaud donc j'en profite que les potes soient en vacs pour bosser les watts, je roulerai en vtt accompagné, ça craint trop de rouler tout seul en Enduro...
Pis faut avouer qu'au bout d'un moment on acquiert une certaine fierté quand on jete un œil à Strava et qu'on voit qu'on est KOM (rois de la montagne) sur certains segments où qu'on voit l'évolution au fil des sorties

Pis faut avouer qu'au bout d'un moment on acquiert une certaine fierté quand on jete un œil à Strava et qu'on voit qu'on est KOM (rois de la montagne) sur certains segments où qu'on voit l'évolution au fil des sorties

In Roots & Bike Park we Trust.
Pédales et chaussures route pour une pratique tout terrain ??Buxkopf a écrit :depuis peu, pour moi c'est l'inverse...

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
l'inverse est: pas d'envie de claquer des ronds dans le VTT en ce momentStrat a écrit :............. 150€, et à ce prix je préfère me prendre un truc pour mon VTT

concernant ta remarque: j'ai déjà vu des pédales de route sur du VTT lors de rando

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Buxkopf a écrit :l'inverse est: pas d'envie de claquer des ronds dans le VTT en ce momentStrat a écrit :............. 150€, et à ce prix je préfère me prendre un truc pour mon VTT![]()
Ah, ok

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Salut 1 cr de ma 1 er sortie en vdr départ mercredi a 14 15 sur la piste du canal compteur sans forcer 36 km vois un vélo devant moi je me mais derrière et on roule mais il fatigue le pauvre je mais gaz purée le truc monte a 48 km apres chavane je sort de la piste je passe a montre vieux delle part a droite me pomme un peut me retrouve a fontaine roppe danmarie retoure sur la piste bon la moins rigolo vent dans le nez apres zillis je fatigue et je rentre doucement arrivé a 18h10 maison et 112km le rendement du vdr 

Et hop
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
112 km !!! Yeah !!!!
Punaise ça dépote !
Du coup, 20km pour aller bosser en VDR c'est "finger in the noise" ? Ou bien t'en chie quand même ?

Punaise ça dépote !
Du coup, 20km pour aller bosser en VDR c'est "finger in the noise" ? Ou bien t'en chie quand même ?
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Binano a écrit :112 km !!! Yeah !!!!![]()
Punaise ça dépote !
Sait pas trop mais si pas trop de monte ou vent contre 35 ' 40 ninute et tu est rendu mais le velo qu'ont ma prêté tu le laise pas sans surveillance ou tu le mais dans un local sécurisée

Et hop
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
45-50 minutes c'est ce que je mettais avec mon VTT en pneus slicks donc ça doit être au moins aussi rapide en VDR. Mais ce que je voulais savoir c'est si t'arrives en sueur au boulot ou bien si ça roule peinard sans trop forcer ? C'est plat.