Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
sergio68 a écrit :Salut, je devrais être des votre samedi , histoire de reprendre le vtt en douceur ....
Non sans blague, ta boucle me tente bien même si je suis en manque d'entrainement. Le col du Bannstein, c'est pas loin de Soultzmat, celui ou il y a un parking à droite de la route et un banc avec table à gauche ?
Salut le col est sur la commune de lautenbach pour le gps sur la d40 et hop
Pour l'avoir déjà fait (dans l'autre sens !), c'est un superbe tour, donc oui, allez-y sans hésiter !
Pierre, par curiosité, tu passes par où entre le Bannstein et le Boenlesgrab puis pour monter au Petit Ballon?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Je n'aime pas covoiturer car mon porte vélo triple et merdique et j'aime ma liberté mais si t'es vraiment embêté je peux te récupérer au rond point du Super U de Burnhaupt, apparemment c'est ta route ?
Enfin si je viens, il faut encore que j'en parle à madame... dès fois j'oublie qu'elle a déjà programmé des trucs