[ dimanche 17 août] sortie vers wuenheim

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: [ dimanche 17 août] sortie vers wuenheim

Message par Papybrujor »

Je pense aussi que pour un débutant il est préférable de rester en plaine quelques temps et que l''on peut profiter de la balade même si on est sur des chemins larges et même sur pistes cyclables.
Je déplore un peu cet état d’esprit du forum qui ferait croire qu'en dehors des sentiers en montagne il n'y a rien de bien.Je fais des fois des sorties sur Mulhouse ville que du macadam et pourtant on s'amuse comme des fous.
Je connais des escaliers que certains membres du forum même avec leurs AM ne descendraient pas !!!!
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Nelson parts de chez toi et va rouler sans vouloir à tout prit suivre un balisage, tu apprendras à t'orienter et tu découvrira pleins de coins insoupçonnés autour de chez toi
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

De Kingersheim tu peux rejoindre la Doller et remonter vers Reiningue il y a les plus beaux passages de la région avec le Waldeck
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Je ne veux convaincre personne à quoi que ce soit, je veux juste dire que certains membres du forum ne roulent pas qu’exclusivement sur les sentiers des Vosges et pourtant s’amusent bien et même des fois en plein centre ville de Mulhouse
ricky68
Membre accro
Membre accro
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Message par ricky68 »

kawah2 a écrit :
brujor a écrit :Je pense aussi que pour un débutant il est préférable de rester en plaine quelques temps et que l''on peut profiter de la balade même si on est sur des chemins larges et même sur pistes cyclables.
Je déplore un peu cet état d’esprit du forum qui ferait croire qu'en dehors des sentiers en montagne il n'y a rien de bien.Je fais des fois des sorties sur Mulhouse ville que du macadam et pourtant on s'amuse comme des fous.
Je connais des escaliers que certains membres du forum même avec leurs AM ne descendraient pas !!!!

ben s'il a déja fait le parcours qu'il propose, et qu'il est prêt à recommencer, c'est que ce n'est pas le pur débutant sans aucune condition.

des sorties sur Mulhouse Ville, uniquement de l'enrobé 8|
ma foi, il en faut pour tous les gouts, et même si tu descends les escaliers de la tour de l'Europe en bike, c'est pas ce qui va m’attirer là-bas :(
hs /on
Je crois que tu confonds, nelson n'a jamais fait de vélo de sa vie, si tu l’emmènes tu vas le dégouter. :gene:

Les conseils de brujor sont bons, quand j'ai commencé, j'ai fait 1 an de plaine et de pistes cyclables comme tous au début je présume, puis j'ai rallongé les distances et les durées.

nelson tu fais ce que tu veux mais débuter en faisant de la grimpette, ça va te dégouter, 500d+ pour un débutant c'est pas du petit parcours

hs /off
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

On s'en fout de savoir combien de personne préfèrent les Vosges au centre ville de Mulhouse .
Mois aussi je préfère faire un tour sur les crêtes des Vosges au dessus du Forlet je reviens d'ailleurs d'un viré d'une semaine dans le Vercors mais je voudrais juste dire que l'o,n peut aussi s'amuser ailleurs.
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Qui aurra le dernier mot ? :snif:
nelson68
Membre
Membre
VTT : commencal super 4

Message par nelson68 »

Oh lala les garçons, désolé je voulais juste m'incruster avec un groupe moi pur pas rouler seul c'est tout :gene: .
Sinon, je vais suivre les conseils de Brujor, je vais voir ce qui se passe prêt de chez moi.
Merci des conseils en tous cas et vous embrouillez pas a cause de moi ... :mrgreen:
nelson68
Membre
Membre
VTT : commencal super 4

Message par nelson68 »

Désolé, c'est ma faute si c'est partit en latte :rouge:
Papybrujor
Animateur
Animateur
rose, mou et assisté!