Salut à tous,
Je suis tombé (mais j'allais pas trop vite, ça va) sur le site par hazard...ça doit fait 15 ans que je fais du VTT en Alsace, plutôt coté 68...Sundgau et vosges...et la Hardt quand la veille a été une peu trop arrosée (je parle d’événements climatiques bien sur)..je m'approche à toute vitesse des 50ans, mais je résiste...ma fille (15ans) et mon fils (13ans) font de la compet VTT, et, il faut le dire, j'ai du mal à suivre...n’empêche, je prend de plaisir sur mon Scott Genius, à sillonner les chemins alsaciens...et les autres aussi d'ailleurs;
Sinon je suis originaire d'euch nord..alors salut les VTTeux!
Zac
Zac68, presentation
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Zac68, presentation

Bienvenue sur le forum !

Re: Zac68, presentation
Salut biloute !