Votre dernier achat...
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Votre dernier achat...
Ha oui tien, c'est une bonne idée ça :pSeb la rustine a écrit :Jolie mais n'oublie pas de t’acquitter de tes dettes avant d'acheter encore autre chose
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Des crampons pour ma sortie dans les Pyrénées de mercredi dans mon mag préféré "au vieux campeur" Toulouse

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Mince Nicolas, j'aurais pu te passer une de mes deux paires...servent qu'en hivermiles a écrit :Des crampons pour ma sortie dans les Pyrénées de mercredi dans mon mag préféré "au vieux campeur" Toulouse
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ouai dommage, surtout que je ne vais pas m'en servir souvent...mais je pensais pas en avoir besoin en descendant dans le sud...podfok2 a écrit :Mince Nicolas, j'aurais pu te passer une de mes deux paires...servent qu'en hivermiles a écrit :Des crampons pour ma sortie dans les Pyrénées de mercredi dans mon mag préféré "au vieux campeur" Toulouse
Apparemment il y a encore pas mal de névés dans les Pyrénées et j'en ai besoin mercredi seul jour de beau en montagne de la semaine

En tt cas, merci quand même

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
UVEX Deutsch Qualität...une marque discrète qui fait d'excellents casques à tarif raisonnable...rien à voir avec le n'importe quoi de Urge ou TLD.
J'ai touché le mien à cinquante euros et il est super bien pensé...et fabriqué en Allemagne.
J'ai touché le mien à cinquante euros et il est super bien pensé...et fabriqué en Allemagne.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ca me fait mal au coeur mais je prépare déjà l'hiver : Softshell Quechua Forclaz 900 Warm. Veste chaude, coupe vent et déperlante.
La même que Carlito et Seb sans la capuche...

Je voulais aussi me prendre ce modèleBinano a écrit :Ca me fait mal au coeur mais je prépare déjà l'hiver : Softshell Quechua Forclaz 900 Warm. Veste chaude, coupe vent et déperlante.![]()

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Elles sont en promo à 24,95€ en ce moment suivant couleurs et disponibilité 
Ce qui me plait pas trop c'est une partie de l'intérieur en doudoune "peau de mouton"... sinon ça à l'air pas mal et il y a des fermetures éclairs pour rafraichir sous les bras

Ce qui me plait pas trop c'est une partie de l'intérieur en doudoune "peau de mouton"... sinon ça à l'air pas mal et il y a des fermetures éclairs pour rafraichir sous les bras