Une petite balade qui semble confirmer que j'ai perdu en 1 mois tout ce que j'avais gagné en six (si si, j'avais progressé, je vous vois venir bande de mauvaises langues

).
Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'étais tout naze, incapable de relancer quoi que ce soit

. Peut-être le fait de ne plus avoir mes 2 heures de natation par semaine pendant les vacances, mais à peine ça "monte" et je suis en galère

.
Enfin bref, petit tour sympa, la moitié de la randonnée des forts (
visible ici) qui suit le GR avec un peu de chemin dans les bois, large, moins large, qui monte, qui descend, un peu de route, des étangs et retour par la piste cyclable...
Bon en partant de chez moi je n'ai vu qu'un fort sur les 5 qui composent cette balade, mais le but était de faire du VTT, pas de voir les forts.
A refaire en entier quand je serais moins naze, je n'avais aucune relance et je galérais pour suivre mon pote qu'est nettement plus sportif que moi.
A noter, peu avant la montée vers le fort de Gyromagny, un chouette bikepark, avec une grosse rampe, le "meleze park" (ça doit être ce qu'on appelle du dirt jumping non ?),
ICI.
Et voici les conditions d'utilisation :
http://meleze-park.com/index.php?/proje ... -horaires/
Il y a aussi de belles bosses pour se faire plaisir
peu avant le fort.
La trace :
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

.