Oui je te confirme il y a une partie de la descente sur la route ... Sinon si tu as les topoguides tu peux faire le n°20 il fait aussi 42. Kil et il est très roulant en plus à la fin t'as une super vue sur les vignobles!Binano a écrit :Suite à ton commentaire j'ai consulté la trace et il me semble qu'il n'y a pas de route, juste du chemin (normal c'est un topoguide).Aikispad a écrit :Si vous aller sur Gueb je te déconseille le 10 une partie de la descente se fait sur la route !!!!![]()
Je ne cherche pas du single pour demain, j'aimerais juste faire un parcours sur du roulant plus long que d'habitude pour travailler différemment. Mais pas de route bien entendu donc si vraiment y'a de la route, pas question.
16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Qui part du GR 532 qui passe à droite du Rundkopf et descend vers Wintzfelden
Le départ n'est pas facile à trouver car il ne part pas directement du GR
C'était un sentier sauvage qui serpentait dans la descente avec des sauts mais des chiken way pour les passages les plus chauds.

Le départ n'est pas facile à trouver car il ne part pas directement du GR
C'était un sentier sauvage qui serpentait dans la descente avec des sauts mais des chiken way pour les passages les plus chauds.

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Merci, je serais tenté de suivre ton conseil mais y'a 500 mètres de dénivelé en moins, tant pis pour le plaisir, je prends quand même le 10, il faut que j'en chie c'est un entrainement demain.Aikispad a écrit : Oui je te confirme il y a une partie de la descente sur la route ... Sinon si tu as les topoguides tu peux faire le n°20 il fait aussi 42. Kil et il est très roulant en plus à la fin t'as une super vue sur les vignobles!

Au pire avec le GPS je m'improviserai une descente en single

La courbe de dénivelé positif (en deux fois c'est mortel je trouve) devrait bien user les jambes quand même :
http://www.visugpx.com/?i=1363697157
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Ce qui est sur c'est que tu vas pouvoir travailler ton mentalBinano a écrit :Merci, je serais tenté de suivre ton conseil mais y'a 500 mètres de dénivelé en moins, tant pis pour le plaisir, je prends quand même le 10, il faut que j'en chie c'est un entrainement demain.Aikispad a écrit : Oui je te confirme il y a une partie de la descente sur la route ... Sinon si tu as les topoguides tu peux faire le n°20 il fait aussi 42. Kil et il est très roulant en plus à la fin t'as une super vue sur les vignobles!![]()
Au pire avec le GPS je m'improviserai une descente en single![]()
La courbe de dénivelé positif (en deux fois c'est mortel je trouve) devrait bien user les jambes quand même :
http://www.visugpx.com/?i=1363697157

Bon courage à ceux qui vont affronter la boue et faire les carpes
Moi j'irai rouler sur le sec en début d'aprèm.

Moi j'irai rouler sur le sec en début d'aprèm.
J'ai fait les 35km avec ma copine, donc en mode coooool, ben c'était biiien boueux, je confirme