Quelques photos de notre sortie d'hier soir avec Rox. Sortie toujours sympa avec un départ de jour et un finish de nuit (23h30). Les buts étaient:
1) enfin de voir en action le 2ieme bike de Rox (SR felt nine en carbone) et bien la je l'ai vu et j'ai été bluffé par ce bike, il a un sacré rendement !!!! j'ai vu plusieurs fois Rox partir dans de petite montée alors que d'habitude c'est moi qui le faisait ... et la pas moyen de le rattraper sans forcer. Donc +1 pour son bike
2) on a chargé une trace sur sa nouvelle garmin c'est vrai que c'est cool!
3) passer une bonne soirée .. parce que c'est toujours sympa les nocturnes, les sensations sont vraiment pas les meme que la journée, on croise plein de petits copains a 4 pattes (hier, lapin, renard, chat, biche) ... et aussi 2 jolies CAPeuses :-)
Au total 58 km 3h34 440mD+ ~ 17km/h de moy. Pas de pluie mais de la boue par endroit, parcours avec beaucoup de large.
Sinon une crevaison pour moi donc test du préventif ... ca tient bien meme si tu sens que la roue est un peu plus lourde! Petite gene au niveau de l’éclairage du a mon nouveau casque car la lampe est un peu désaxée et c'est chiant.
la je me prends pour Seven sauf que moi je m'accroche au char :-p
Petite pause pour grignoter quelques choses car on est parti apres le taf ... et juste apres j'ai crevé !!
Reparation ...