Nocnoc
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Nocnoc
Yo!
Je suis Nocnoc. J'habite à Schilick.
J'ai 2 VTT: un pour aller au boulot que j'ai transformé en singlespeed et un autre un peu plus 'sport' (c'est un bien grand mot).
Je fais assez peu de vélo car mon sport de prédilection est la course à pied. Mais le vélo me sert de complément quand je dois préparer des courses longues.
Salut à tous!
Je suis Nocnoc. J'habite à Schilick.
J'ai 2 VTT: un pour aller au boulot que j'ai transformé en singlespeed et un autre un peu plus 'sport' (c'est un bien grand mot).
Je fais assez peu de vélo car mon sport de prédilection est la course à pied. Mais le vélo me sert de complément quand je dois préparer des courses longues.
Salut à tous!
Re: Nocnoc
Mercito!
Tu es le Binano du forum SV?
J'ai fréquenté ce forum à une époque.
J'ai toujours ma SV mais je ne vais plus sur le forum depuis un moment...
Tu es le Binano du forum SV?
J'ai fréquenté ce forum à une époque.
J'ai toujours ma SV mais je ne vais plus sur le forum depuis un moment...
Welcome ! :lol:
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non, je ne connais pas... c'est qui ?Nocnoc a écrit :Tu es le Binano du forum SV?
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Salut et bienvenu !!
Idem je trouve que le VTT est un super complement! moins d'impact, permet de travailler l'endurance, de reperer de futur sortie trail ... enfin c'est top le VTT :-)Nocnoc a écrit : mon sport de prédilection est la course à pied. Mais le vélo me sert de complément quand je dois préparer des courses longues.
Bienvenue sur le forum ! 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Nocnoc et bienvenue sur le forum 

Un gros conBinano a écrit :Non, je ne connais pas... c'est qui ?Nocnoc a écrit :Tu es le Binano du forum SV?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"