Votre dernier achat...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Votre dernier achat...
Binano a écrit :Une selle...

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
potence SB3 flowy
Bon allez j'ai craqué potence sb3 flowy en 70mm / celle que j'ai est en 90 on verra si il y a une différence !!!
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/periph ... a5311.html
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/periph ... a5311.html
Re: potence SB3 flowy
J'ai la même .... c'est une potence légère, rigide, jolie, bref RAS ! 

- fuctbyflams
- Membre actif
- VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0
j'ai la même le top du top après avoir eu la 910xt, la fenix 2 est vraiment génial. Le gros plus c'est la rapidité pour récupérer le GPS. Les moins pour moi: pas de transfert par ANT+ obligé par cable USB ou sur le téléphone et pas possibilité de faire des programmes CàP à partir de la montre (sauf des séries). Tu pourras remercier madame moi j'ai eu le droit à : encore une montre pour ta connerie de sport...
You ll Never Walk Alone
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
LOL j'ai exactement les memes remarques !!!fuctbyflams a écrit : Tu pourras remercier madame moi j'ai eu le droit à : encore une montre pour ta connerie de sport...

Rox c'est quoi ton secret :-)
fait lui faire du sport ! après c'est elle qui te piquera la montre 

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Pour info , j ai reussi a mettre un fond de carte avec toutes les routes chemins et forets sur la montre c est juste enorme!fuctbyflams a écrit :j'ai la même le top du top après avoir eu la 910xt, la fenix 2 est vraiment génial. Le gros plus c'est la rapidité pour récupérer le GPS. Les moins pour moi: pas de transfert par ANT+ obligé par cable USB ou sur le téléphone et pas possibilité de faire des programmes CàP à partir de la montre (sauf des séries). Tu pourras remercier madame moi j'ai eu le droit à : encore une montre pour ta connerie de sport...
Si il pleut pas , premier test ce soir

Roule Raoul !
- fuctbyflams
- Membre actif
- VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0
j'ai déjà voulu essaye de mettre une carte mais pas trouvé encore trouver un chemin ^^Rox a écrit :Pour info , j ai reussi a mettre un fond de carte avec toutes les routes chemins et forets sur la montre c est juste enorme!fuctbyflams a écrit :j'ai la même le top du top après avoir eu la 910xt, la fenix 2 est vraiment génial. Le gros plus c'est la rapidité pour récupérer le GPS. Les moins pour moi: pas de transfert par ANT+ obligé par cable USB ou sur le téléphone et pas possibilité de faire des programmes CàP à partir de la montre (sauf des séries). Tu pourras remercier madame moi j'ai eu le droit à : encore une montre pour ta connerie de sport...
Si il pleut pas , premier test ce soir
je lui ai acheté une forerunner 220 je crois pas qu'elle est fait 2 sorties...medusa68 a écrit :fait lui faire du sport ! après c'est elle qui te piquera la montre
You ll Never Walk Alone