- plan A: sortie en Suisse avec Rox du coté de Sarnen ... vu la méteo pluie / orage à ~ 2000m d'Alt pas trop envie de prendre de risque ...
- plan B: roulage avec Rox ... recois un sms la matin à 6H30 ... viens pas ... pluie
- plan C: je roule tout seul
Donc Départ à 7H20 et pas de pluie. Je prends la direction de Habsheim puis le Waldeck, Bruebach, Flaxlanden. Je prends une p'tite photo du mini oeil de la sorciere.(je l'envoie a Rox pour lui dire qu'il aurait du venir rouler un peu car pas de pluie ...).

je me dirige vers le Galgen mais je suis bloqué par une botte de paille au mileu du chemin ... alors que les autres sont bien dans le champs celle ci a voulu se faire la mal ... je la remets en place

Un peu de boue pour monter au Galgen, une sortie sans boue dans le coin ... c'est pas une sortie. Il est temps de retourner pour ne pas rentrer trop tard. je passe par Steinbrunn le bas, Landser, Eschentzwiller, Waldeck quelques gouttes la sortie du Waldeck ... j'ai mis mon k-way dans le sac pour rien

Retour à la maison ~10h les loulous etaient levés depuis pas longtps et en train de prendre le p'tit dej je prends un café avec eux ... puis je reprends une activité normale.
Total: 43 km 760mD+ 2h51 15km/h de moy un peu mal aux jambes .. surement quelques restes du trail d'Orbey de la semaine dernière.
PS: j'ai pu testé mon nouveau casque, grips et le pied d'atelier: super content de mes deniers achats !!!