Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Un problème de fixation de patte de dérailleur. De la matière s'est arrachée lors du serrage/desserrage de la patte pourtant serrée à la clé dynamo et au couple préconisé. A mon avis, il y a eu erreur sur le couple de serrage transmis car 8-10Nm c'est plutôt le couple de serrage du dérailleur sur la patte de dérailleur et non de la patte de dérailleur sur le cadre... Il n'y a pas de filetage, c'est carrément l'alu du cadre qui s'est arraché
Je pense que ça doit dépendre des personnes qui prennent en charge ta demande. Pour la petite histoire, suite à une demande de renseignements par l'intermédiaire de leur formulaire en ligne j'ai été mis en relation avec un technicien bien sympa, plus tard celui-ci a vu ma vidéo où j'ai coupé mon pivot trop court et il m'a recontacté de lui même pour me proposer son aide. Donc pour ce problème de patte de dérailleur je n'ai pas hésité à le recontacter directement par courriel sans passer par le formulaire en ligne. Du coup j'ai un contact privilégier, j'ai l'impression d'être un VIP.
Binano a écrit :Je pense que ça doit dépendre des personnes qui prennent en charge ta demande.
C'est surtout qu'ils n'ont pas de stock pour toutes les pièces, j'avais entendu qu'ils devaient relancer une commande en Asie pour les bras AR, et quand tu n'as qu'un bike... je peut comprendre les mécontents qui attendent Mais bon, c'est HS tout ça.
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
J'ai lu le forum VTT Alsace, pour les questions sur le SAV et si cela peut aider d'autres personnes à mieux nous comprendre :
- le SAV Commençal, c'est une personne pour tout le monde.
- Je n'ai pas toute les pièces en stock, il y en a que je commande et pour les délais, je suis dépendant du fournisseur et cela m'agace autant voir plus que mes clients d'avoir des délais qui se rallongent ainsi que des dates d'expédition non respecté.
- Je fais aussi des erreurs.
- J'essaye de toujours conserver le dialogue ouvert pour trouver des solutions.
Faut pas hésiter à me contacter directement, ce que je dis souvent, c'est que je suis la pour aider et trouver des solutions, pas la pour refuser des demandes.
Jérôme
J'ai son email direct pour ceux qui le souhaitent en MP, je ne la publie pas publiquement sur le forum pour lui épargner le SPAM mais il ne faut pas hésiter à le contacter si vous avez des questions